Je crois que j´acheterai que du jeu d´occasion sur 360, plus rien ne m´interresse
Dark71
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:49:28
La old gen c´est mieux en ce moment
SmithandWesson
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:58:58
Mr-Bison profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 15:46:26 avertir modérateur * En bundle avec HaLOL 3 + une garanti de 5ans
C´est du bon
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:24:11
Ah, Halo 3 edition collector sur Amazon
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:24:32
commandé, oublié ce mot
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:02
L´edition est belle mais le jeu en vaut pas la peine
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:56:25
Il est pas encore arrivé on peut pas trop savoir
Dark71
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:59:37
Attends c´est sympa Halo en coop et en multis. Pas de quoi casser des briques mais c´est un jeu de qualité on peut pas le nier.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:02:25
Oui Halo est un jeu de bonne qualité, par contre je sais pas ce qui fait que je m´en fous completement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm