CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:25:08

plus haut Média, le post de threesixtygamer, tu comprendras

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:26:03

meme plus haut que Threesixtygamer

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:09:46

plus haut que moi, ca existe ? :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:06:13
  • dfco21 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 21:17:48 avertir modérateur
* Makia -> il est bien Ninja Gaiden Sigma ?

J´ai pas le droit d´y jouer tant qu´elle est pas partie, soit dimanche. En vérité je pourrais y jouer mais j´ai pleurniché pour qu´elle me paie un jeu pour m´occuper pendant qu´elle est pas la, du coup ben euh puni et je respecte le truc :mort:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:09:24

:rire: MGS4 sur 360 :rire:
ils se touchent tous la nouilles,mais quand ils apprendront que c´est encore une rumeur ça va leurs faire mal aux fesses.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:13:10

:-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:49:30

Dans Heavenly Sword y a un méchant qui à la voix du doubleur Français de Jim Carrey :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:21:05

The Darkness Review IGN :

7.7/10

:malade: :doute:

Ninja Gaiden Sigma Review IGN :

9.3/10

:coeur: :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:27:32

Darkness

7.5 Graphics
Some nice effect, but the touchy framerate hurts a bit. The Otherworld is particularly cool. The animations in general are weak, though.
8.5 Sound
This is some of the best voice acting on PS3 to date. The sound effects and music are fairly average by comparison.
7.5 Gameplay
It´s fun to kick ass and take names. It would be nice if the AI and enemies matched the slick presentation.
7.5 Lasting Appeal
The campaign will take 8-10 hours. The multiplayer won´t keep you playing much longer than that.
7.7
Good OVERALL

Quelques beaux effets, framerate tremblotant, animations faibles, bon son, IA qui pue, 8 heures pour le finir : 7.7 ah ok :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:02:09

:coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:02:47

T´as encore acheté de la merde grand public, après tu rales quand je dis que t´es un king kong/ call of duty 45 :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:03:22

Avec The Darkness, Starbreeze propose, une nouvelle fois, sa vision personnelle du FPS avec un travail toujours aussi important réalisé sur le cadre de l´aventure, un Manhattan glauque à souhait, et une histoire où se mêlent intrigues mafieuses et embrouilles démoniaques. Malgré des univers pour le moins éloignés, on ne peut s´empêcher de voir une lointaine parenté entre The Darkness et The Chronicles of Riddick au travers notamment de l´étroit mélange entre des phases d´action pure et dure et des passages plus calmes où le héros prend tranquillement le métro ou bavarde avec les badauds. Les phases de shoot pourraient paraître assez classiques et basiques pour un FPS actuel, mais se trouvent vraiment bouleversées grâce à l´utilisation des pouvoirs jouissifs du Darkness. Le nouveau Starbreeze propose également une réalisation particulièrement soignée, tout à fait dans l´air du temps, avec notamment un joli travail sur les lumières et la modélisation des personnages. Il faudra, en revanche, se contenter de l´aventure solo prenante et intense, mais qui n´excédera pas la dizaine d´heures de jeu, et tirer un trait sur le multi trop quelconque et ennuyeux. Quoi qu´il en soit, cette descente aux enfers vaut vraiment le détour, sous réserve d´avoir les nerfs assez solides...

:-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:04:26

"Les phases de shoot pourraient paraître assez classiques et basiques pour un FPS actuel"

"qui n´excédera pas la dizaine d´heures de jeu, et tirer un trait sur le multi trop quelconque et ennuyeux"

Ah ok :malade: classique, court et nul online ok.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:04:34

J y peux rien si y a rien comme jeux :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:05:49

"Il est vrai que le jeu ne manque pas de défauts, que son IA est à la ramasse, que son rythme tarde à se caler ou que ses gunfights sont souvent trop limités et j´en passe."

Ah ok :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:07:07

Et oui, un jeu a toujours des défauts. On y coupera pas.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:07:09

LES MOINS

* Pas assez long
* Multi trop classique
* I.A. pas assez affûtée
* Tout se déroule dans le métro
* Allers-retours parfois soporifiques

Ah ok :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:07:59

Non y a des jeux ou il y a peu de defauts ou qui ont des defauts peu genants, une IA de merde dans un FPS c´est un gros point noir désolé. Un multi nul aussi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:09:02

Tant pis tant que c´est pas une daube et pis faut bien faire tourner la PS3 de temps en temps :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:10:59

Le nombre de jeux pourris que tu dois avoir chez toi aie :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment