CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:13:22

Tu fais fausse route :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:14:32

Oh non je suis sur que non, je sais ce que tu achetes!

"En fait The darkness est très inégale:
Tantôt il relève du génie (ambiance du métro, les détails comme la télé et ses chaînes, la lumière, les dialogues lors des chargement...)
Tantôt il enchaîne les GROSSES erreurs (évolution très lente, jeu trop bourrin pour être réaliste et pas assez pour être fun, espaces vides et inutiles, interaction inexistante, les niveaux en flashback pénibles...)

Je ne l´ai pas terminé, j´en avais marre depuis trop longtemps! On s´ennuie dans les fights et en dehors, passé l´effet de surprise, on s´endort! Bref 13/20 pour son ambiance passagère..."

Ah ok :( (et il a raison ca vaut 13)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:15:35

Le meilleur jeu de la PS3 après Oblivion c´est Ninja Gaiden Sigma (tout tests confindus) :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:17:24

Ninja gaiden c´est un remake de la Xbox si je le veux je le prends à 9€

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:20:08

6/10 dans le mag officiel playstation The Darkness :ouch2:

Je l´ai déjà le normal à 9 euros, je préfère avoir la version black, remixée, remise au gout du jour et avec des ajouts, c´est un jeu culte ca, pas comme ta grosse daube de FPS archi bateau :cool:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:21:25

7/10 dans Edge, mais c´est quoi ce jeu de merde?! :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:23:04

Mouais 70€ pour des graphismes améliorés ça fait cheros :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:26:00

Bof non pas pour un jeu culte, et pour info il m´a couté 0 euros :rire: Par contre ta bouse oui elle a bien couté 470 francs :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:26:51

Mais c´est pas une bouse ça c´est juste que tu veux t´en persuader :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:27:49

Nan je sais que c´est pas une bouse lol, enfin moi j´aime pas du tout après essai, mais je vois bien que c´est un jeu correct quand meme, c´est juste que je peux pas foutre 70 euros dans un jeu aussi moyen, tu sais bien que j´achete pas en dessous de 16.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:30:51

J´aurais bien pris Ninja Gaiden Sigma mais comme j´ai pas de patience et que je stresse vite je doute que j´aime ça comme c´est un jeu difficile. Je sais qu´il est génial mais apparement faut bien maitriser le jeu sinon c´est mort :mort:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:32:19

l´i.A d´un FPS est un gros point fort :oui: le multi aussi :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:35:08

alors Makia, toujours privé de NGS part ta copine ? :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:35:16

Je suis un noob et je joue jamais online sur les FPS donc ça me va je suis pas difficile :malade:

Dernier niveau de Resistance je galère trop donc bon :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:35:50

Ben j´ai peur de ca aussi, je lache facilement, mais je sais pas sur PS3 j´aime jouer, j´insiste, j´espere que je vais aller au bout de ce jeu culte, c´est la moindre des choses pour le plus grand gamer de la planète que je suis! En aout y a Bioshock :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:36:38
  1. dfco21 profil
  2. Posté le 21 juillet 2007 à 17:35:08 avertir modérateur
  3. alors Makia, toujours privé de NGS part ta copine ? :rire:

Dans l´absolu je pourrais y jouer depuis hier mais bon me suis dit que j´ai eu cadeau alors je jouerai demain, il est juste devant moi la :bave:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:42:31

ca doit être vide les serveurs sur PS3, non sérieusement déjà que sur 360 même avec le nombre de console dans les foyers(comparé à la PS3)c´est parfois difficile de trouver quelqu´un avec qui jouer

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:44:20

C´est bourré de monde sur Resistance :(

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:45:01

sérieuxD ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:46:43

Ben je sais pas quand tu veux rejoindre une partie c´est quasi instantané ^^ en même temps il marche bien en ligne ce jeu.

Sinon les autres jeux je sais pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment