Oh non je suis sur que non, je sais ce que tu achetes!
"En fait The darkness est très inégale:
Tantôt il relève du génie (ambiance du métro, les détails comme la télé et ses chaînes, la lumière, les dialogues lors des chargement...)
Tantôt il enchaîne les GROSSES erreurs (évolution très lente, jeu trop bourrin pour être réaliste et pas assez pour être fun, espaces vides et inutiles, interaction inexistante, les niveaux en flashback pénibles...)
Je ne l´ai pas terminé, j´en avais marre depuis trop longtemps! On s´ennuie dans les fights et en dehors, passé l´effet de surprise, on s´endort! Bref 13/20 pour son ambiance passagère..."
Ah ok
(et il a raison ca vaut 13)