En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:35:18
T´as pigé ce qu´il a dit Kévin ? Comment c´est méchant
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:36:00
makia qui sort les grands mots
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:36:10
Va y exprime toi dfco
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:38:00
Et à cause de gens comme toi Dark on se retrouve face à une hégémonie dantesque des développeurs de bouse en boite
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:38:31
Je plaisante sois pas faché
dfco21
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:39:14
pas envie de rentrer de la burlesque conversation dont vous faite part tout les 2...
je suis vraiment mdr, continuez
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:39:48
Un jeu sur trois qu´il achète est une bouse grand public Il les ENCOURAGE ce nul.
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:40:34
Ben tu dis que j´ai des gouts de merde mais tu sais pas ce que j´aime
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:40:42
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:41:18
Je sais ce que tu achètes quand meme! Ca fait deux ans que je sais ce que tu achètes, ca permet quand meme assez largement de les connaitre tes gouts.
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:43:25
C´est pas parce que j´ai acheté NFS MW que j´en suis fan je voulais juste savoir comment c´etait.
Pareil pour COD j´avais envie d´éssayer un jeu qui se passe pendant la guerre
Et je dis pas qu´ils sont bien
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:44:25
SI TU AIMES BIEN! Et tu continues en plus! Hop Darkness
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:44:50
Aysea tu me fais penser à un chameau
Diablox9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:46:20
les mecs, je m´inscruste dans la conversation et je m´en excuse mais je voudrais vous demander si Bison est toujours modérateur et si il est prévu qu´il sois remplacé. Je ne vois même plus un seul topic de lui sur la page d´accueil et il n´est jamais là (mais bon ça c´est pas nouveau :sacrastic:)
de vos réponses!
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:47:11
...
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:49:46
Non il ne voudra jamais partir
Diablox9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:50:36
mais comment jv.com gère ça?? Il y a t´il un temps de modération?
Non y a pas de temps, tant qu´il se décide pas à partir il reste.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:52:42
"Il y a t´il"
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:54:30
Il sera pas remplacé, c´est bon ça suffit avec ces questions à la noix
makia un chameau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm