Ben je m´en doute mais en fait on s´en fout un peu de tes sentiments, la ca parle du moderateur et du forum qu´il modere en fait tsé
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:01:04
Il aurait du le faire depuis qu´il n´a plus le temps d´etre la, c´est dommage qu´il s´accroche à ce point, tout le monde en patit, faut savoir partir quand on assume plus une fonction.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:01:24
Je sais bien
il fera pas comme Sora tu rêves ou quoi
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:01:39
tu parles de Sora la
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:02:37
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:04:26
Je comprends pas à quoi ca sert de s´accrocher quand les gens souhaitent en majorité le depart, quand la modération n´est plus effectuée, il est ici au service des gens pas l´inverse.
dfco21
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:05:10
Comprend rien là
C´est qui qui aime bison ici et qui qui l´aime pas
Moi j l´aime bien en tant que forumeurs, il poste des news e tout mais pas trop en tant que modéro
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:06:22
Moi je l´aime tout court mais c´est autre chose.
]Aysea27[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:07:09
Cherche pas à comprendre makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:07:17
Moi je m´en fous un peu mais c´est clair qu´il ne sait pas du tout moderer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm