En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:38:44
Oui avec plein de cercles rouges et des jeux pourris
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:40:21
comme Gears Of War, Lost Planet et j´en passe...
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:44:10
ou des bouzes comme Forza 2, heureusement qu´il y a des hits comme fuzion frenzy
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:45:01
J´ai jamais touché à GOW !
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:48:33
Normal t´aimes que les jeux de merde, pour toi c´est COD2, NFS, The Darkness, etc
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:52:24
T´as déjà reservé ton prochain NFS et ton prochain Medal of honnor 47?
LightOwl
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:02:24
the darkness est excellent par contre nfs c´esr effectivement de la grosse merde(comme tout les jeux EA)
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:04:22
MONIOLITH
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:06:27
Non Darkness n´est pas excellent, il te plait c´est pas pareil
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:09:42
LightOwl > Est ce qu´on va savoir pourquoi le mec est habité par un démon ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:11:13
Pfff et en plus un scenario pour gamin de 5 ans
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:14:23
Tais toi Makia sinon je te fais caca dans ta tête
Joue à NGS et dit moi si c´est pas trop galère
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:15:37
Je peux pas j´y jouerai demain après midi, de toute facon je te dirais rien je veux pas que tu achetes de bons jeux, reste avec ton super Darkness ( ) ( Dark est un casual gamer mon dieu)
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:16:40
Casual gamer ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:18:04
Ah non toi c´est encore pire tu es le grand public, le mal ultime, le type de gamer qui pousse les developpeurs à ne pas creer et toujours sortir les memes jeux! Merci Dark-le-grd-public
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:18:05
Ah, joueur occasionel loul Ben ouais
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:18:59
Non non GRAND PUBLIC.
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:19:09
Cite moi un jeu pas grand public et pas de casual gamer autre que NGS
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:19:45
une chose est sur, je suis pas un casual gamer
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:21:39
Tu as honte 360 gamer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm