En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:09:58
okay
Dante4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:12:40
Ouai je vais cartonner je vais me donner a fond xdxd
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:15:12
Fais le sans la soluce tu vas t´amuser
Dante4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:16:45
Ah non de toute façon j´utilise pas les soluces c´est plus marrant sans :clown:
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:17:16
vous jouez encore a ca depuis le temps
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:19:18
Ben oui j´aime les jeux tordus et les jeux Lucas Art sont presque les seuls à mon goût
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:26:10
au fond de moi y´a quelque chose qui me dit que les dév´ de chez konami sont en train de bosser sur une version 360 de MGS 4
Dante4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:26:36
Ba ouai le jeu est pas mal il faut résoudre des engimes je kiff moi
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:26:54
Dans tes rêves pas de mgs sur 360
Bon je vais me coucher bye ^^
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:28:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1509517-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ThreeSixtyGamer | Date du message : 16 juillet 2007 à 00:26:10 | Contenu du message : | "au fond de moi y´a quelque chose qui me dit que les dév´ de chez konami sont en train de bosser sur une version 360 de MGS 4 "
C´est vrai les studios de Konami sont des bulding(s) avec plus de 10 000 personnes et ils n´ont que cela faire .. Franchement et honnêtement, ce n´est pas à l´ordre du jour, depuis cet E3, les éditeurs reprennent confiance en Sony
MR-Bison
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:28:39
la rage
Dante4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:30:32
tiens bison
Bonne nuit Aysea ^^
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:32:27
Ouééééé un coup de nettoyage :D
Mistho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:33:52
Au fait le starter pack il est sorti ou pas en france ?? !
Dante4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:35:36
Ba la base il devait sortir le 13 juillet partout en Europe donc je pense que oui.
Mistho >>> Au 1 er Août, mais le droit à sa commercialisation est effectif depuis le 13 Juillet. Etrange non ? Non, en Belgique, tu en trouveras déjà la semaine prochaine. Si tu connais un bon revendeur, il PEUT te faire un Starter Pack avec les deux jeux et la manette à part
Mistho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:41:38
Je comprend pas pourquoi ils annoncent le 13 juillet alors, c´est lourd
Dante4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:42:42
Ba tu sais faut toujours qu´il y ai une couille dans ce qu´il dise
C-Eastwood
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:45:54
On a le code de référencement depuis le 13 Juillet ! Seulement, c´est les vacances scolaires, et les grandes enseignes ne veulent pas se foulées !
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:49:55
Bien le bonjour ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm