En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:17:13
Ah mais elle a pas les cuisses graisseuses en fait.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:20:00
mais bien sur
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:20:38
Je parle pas de toi
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:21:09
Je sais mais quand même
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:26:49
bientot nintendo va avoir des mort sur la concience je vous le dit crise cardiaque en chaine
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:33:24
C´est pas un truc pour ceux qui transpire des pieds.
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:55:06
pour une firme censé s´adressé au grand public c´est pas sérieu
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:56:09
Je pense que Nintendo se fout un peu de la gueule du monde.
Et ceux en fauteuil roulant ils jouent comment ?
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:58:58
on doit les tuer au japon surement vie et achete nintendo ou meur ca doit etre la devise la ba
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:00:46
Un controleur passe chaque moi chez les Japonais et si ils ont pas de Wii ni de DS c´est une ammende de 987.000 yens
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:01:30
vous êtes tarés
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:03:01
il se prosterne tout le temps avant daller a l´usine j´ai jamais regarder mais je suis sur que c´est devant une wii à vérifier
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:05:55
C´est eux qui ont inventer un programme pour rendre la Wiimote utilise pour la sexualité de la femme.
Rendre la Wii utile pour internet, la météo ...
Bref, c´est leurs objet fétiche
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:08:31
C´est flippant ce que tu dis
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:08:44
j´ai vu qu´il voulaient rearmer le pays l´autre jour et bien envoila la preuve il vont nous attaquer a coup de stylets et de wiimote
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:10:30
C´est vrai pourtant Aysea
Nintendo déclare la guerre ! Ils veulent doubler leurs ventes et pour ça ils utilisent la force. J´ai entendu dire qu´ils voulaient bombarder Microsoft Corporation, Sony Corporation et Umbrella Corporation.
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:12:31
Umbrella corporation c quoi la maison de RIHANA
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:13:02
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:15:04
la cible la plus facile sera microsoft besoin de rien faire ils sont passé pro en autodestruction les guerrier nintendo vont arriver avec des xbox atacher sur eux et vont les faire exploser avec les 3 led rouges des kamikaze japonais
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:15:21
Ben qu´ils fassent gaffe chez Nintendo parce que si les autres répliquent en leur balancant des 360 ça va faire mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm