En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:56:59
C´est lourd quand personne te répond parce que je me ramène sur le topic et tout le monde paranoye "blabla tu saute toujours sur aysea"
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:01:47
elucnet-ej
Niveau 3
16 juillet 2007 à 11:04:33
salut les beaufs
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:06:38
alors Dark tu t´entraine bien pour wii fit j´espere????
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:11:41
Non
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:13:34
pauvre Dark
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:15:37
méfi toi c´est tout un art de devoir sauter en ayant l´air idiot il faut te préparer
LightOwl
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:17:53
vous allez vous taire!il y en a qui veulent bosser ici!
hourque
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:18:44
y en a qui veulent glander en puissance ici...... ..
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:22:12
C´est bon j´ai déja pris l´habitude avec l´eye toy !
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:23:54
Qu´est ce que tu fais là si tu veux bosser ?
En parlant de bosser, je bosse demain moi
elucnet-ej
Niveau 3
16 juillet 2007 à 11:34:25
enfin, tu bosses un peu
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:36:20
Oui enfin mais je suis pas rassurée, et ce même si j´ai suivi une petite formation
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:40:11
ba moi 3 mois de vacances c´est bien la fac
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:41:39
Je suis à la fac aussi, mais pour continuer à y être il fallait que je bosse un peu cet été
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:45:21
je me fai agresser par nintendo ils m´nvoient leur newsletter avec en gros venez bouger sur wii fit c´est fait expre
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:50:48
Tiens, je me suis dit qu´on peut partager Wii fit en couple y a moins de faire des trucs marrant à deux dessus.
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:51:50
a mon avis si tu monte a plusieur sur le truc ca explose
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:53:08
C´est pas marrant je croyais qu´ils voulaient viser tous les publics même ceux qui veulent jouer au kamasutra dessus
elucnet-ej
Niveau 3
16 juillet 2007 à 11:53:48
avec darkinette, tu peux y aller, elle est grosse comme une limande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm