En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:46:45
Je te le remets des fois que tu aies pas vu :
* 3MakiaveridiK4 profil * Posté le 16 juillet 2007 à 20:45:45 avertir modérateur * Fear 71 tests : 14.5/20
Resistance 205 tests : 17.5/20
GameRankings.com
Allez tu peux remballer ta page jv.com
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:47:08
Comment il en remet une couche le makia
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:47:35
Lol, quand je t´avais dit d´y jouer sur 360 tu m´as dit que tu aimais pas. Bref. ^^ Autrement, c´est clair que le online déchire, j´ai le meilleur grade du jeu, j´y ai passé pleins de nuits blanches sur ce jeu ! ( je suis élite, et toi ?)
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:47:51
RE KC
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:48:05
Non mais j´aime pas etre contrarié, surtout quand j´ai raison
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:48:50
Ben ouais c´est un jeu banal R6, vu et revu cent fois sur PC, pas de quoi se toucher quoi.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:49:17
Moi je sais pas je suis vers le début, premier ou deuxieme grade, j´ai pas le temps de jouer trop.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:49:19
T´as bien raison
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:50:05
Bientot une démo de HS
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:51:13
Ouais meme très bientot vu qu´elle est prete, faut juste que Sony valide ou un truc du genre, ca se trouve demain ou après demain, j´espere qu´on sera pas décus je me méfie.
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:51:34
Autrement, c´est quoi les jeux que vous attendez le plus sur 360 et PS3 ? Moi c´est Bioshock, halo 3, GT5? GTA 4, Blue Dragon, Eternal Sonata ( ) Lost Odyssey, MGS 4, et surtout surtout Crysis. (il est sur PC, je sais)
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:52:54
et White Knight Story qui a l´air énorme.
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:53:06
J´en ai marre de redonner la liste tous les jours
Si Heavenly Sword est decevant on a plus qu´a se suicider Sinon y a LAIR en septembre mais bon j´aime pas trop le genre
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:53:22
Sur 360 y a rien qui me fait vraiment envie, sur PS3 ben GT5, FFXIII, White Knight Story, GOW3, MGS4, Ratchet and Clank, Re5 et autres multi. Crysis je le prendrai peut etre.
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:54:31
Heavenly Sword a l´air pas mal, mais j´pense pas que ça va être un hit. Autrement, j´ai été extrêmement déçu de Ninja Gaiden Sigma, je m´attendais à un vrai remake avec pleins de trucs en plus, le même que sur Xbox avec des graphismes améliorés.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:54:58
Moi aussi décu, je l´ai pas pris.
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:56:54
Le meilleur jeu de la PS3 c´est bien VF5. Autrement, Motorstorm et Resistance sont pas mal, on revient assez régulièrement dessus.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:57:46
VF5 je l´ai j´y joue quasiment jamais, c´est vrai que c´est un très bon jeu mais la baston solo c´est chiant
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:59:30
Ouais c´est vrai, mais c´est un pur régal de se bastonner contre des potes, en multi c´est vraiment mieux. Autrement Makia, t´en es où avec ta 360 ? Toujours les 3 leds rouges ? Moi tu vois j´ai envoyé la mienne jeudi, pas pour un ROD mais parce qu´elle lisait plus les jeux (lecteur DEAD), heureusement que j´en ai une de rechange.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:00:21
Ah ben non elle est revenue depuis le temps quand meme Mais j´y joue plus elle me saoule cette console.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm