Bonjour a tous et toutes je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais pour vous dire que j´ai la ps3 depuis peu et que c´est une bombe comme console, la je suis sur resistance et c´est geniale, vivement heavenly sword. Merci et desolé si je ne suis pas sur le bon forum.