franchement quelle console de boulay la plaillestécheune 3 ^^
la meilleur version est la version pc
ensuite la version 360 ^^
C'est juste que t'avances ça comme une affirmation, sans aucune preuve. C'est ce que j'appelle "troller", ou kéviner quand c'est fait sans faire exprès
(c'est pire
)