CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage sur PS3 :/

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:54:46

:salut: a tous, j´ai FEAR sur PS3 et à l´intervalle 9 a "gentil toutou", le jeu plante subitement.
est-ce que quelqu´un ici est confronté au même problème que moi ?
:merci:

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:58:33

Il freeze plutôt

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:04:39

"Il freeze plutôt" C´est la même chose :hum:

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:05:12

C´est pas une réponse ca ...
De toute façon j´ai trouvé comment faire ...

fantic
fantic
Niveau 1
23 janvier 2008 à 08:17:11

j ai le meme probleme au meme endroit ,tu dis avoir trouve la solution merci de la partager

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:52:56

:rechercher: bah dis donc heuresement que je l'ai pas pris sur PS3,c'est fou le nombre de gens qui ont le probleme!
Taper dans :rechercher: il y a déja eu beaucoup de probleme par contre je sais pas si il y a une solution!

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:08:48

S'il uppe un topic de mai 2007, c'est que, je suppose, il a recherché :-)))

Je n'ai pas la ps3 mais il me semble qu'il faut mettre la console et le jeu en anglais pour ce passage. Une fois passé, tu peux remettre la console et le jeu en français :ok:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:54:59

Merde j'avais pas vu la date du message :hum:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:18:38

Bah faut regarder :noel:

worms62
worms62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:55:11

meme bleme j'essai et je dit quoi

worms62
worms62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:58:28

la j'ai fait un essai en passant rapidement et en balançant une grenade en haut et ça n'a pas planté. Bizarre

worms62
worms62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:14:38

ça plante a plusieurs endroits j'essai l'anglais

worms62
worms62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:54:12

ça marche nickel merci

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:18:20

C'est cool ta vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 12:41:42

franchement quelle console de boulay la plaillestécheune 3 ^^

la meilleur version est la version pc :oui: ensuite la version 360 ^^

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
04 février 2008 à 06:28:39

Troll spotted :noel:

Ah pardon c'est benji :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 09:41:26

< ?

ben que dark etripor vienne sur ce topic que je rigole un coup ^^

SPOTTED la ps3 dans toute sa splendeur :noel: ^^

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
06 février 2008 à 00:49:06

franchement quelle console de boulay la plaillestécheune 3 ^^

la meilleur version est la version pc :oui: ensuite la version 360 ^^

:d) C'est juste que t'avances ça comme une affirmation, sans aucune preuve. C'est ce que j'appelle "troller", ou kéviner quand c'est fait sans faire exprès :noel: (c'est pire :noel: )

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
06 février 2008 à 00:49:35

Sans aucun arguments**

minoutti
minoutti
Niveau 5
07 février 2008 à 15:59:04

Bonjour, je ne trouve pas le sujet où est donnée la solution à ce souci qui me :diable: quelqu'un pourrait-il mettre le lien ou alors direct me dire comment réussir?! merci

ça m'embêterait vraiment de ne pas pouvoir finir le jeu en étant si près de la fin!!!

La vidéo du moment