CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention a tous ceux qui ont la ps3 !!!

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:48:40

voila salut a tous je tiens a vous prevenir pour ceux qui ont la ps3 et fear faite attention le jeux abime la console si il n´est regler dans une bonne configuration

alors voici ce que sa fait quand vous aller dans l´ecran ou ya ecrit etiendre le systeme ps3 et la mannette c´est a dire quand vous cliquer sur le bouton du milieux de la manette

vous pouver voir deux barre grise une en haut une en bas vous verrer qu´elle tremble (clignote ou bouge ) c´est une anomalie lier o jeux pour ceux qui ont sa dite le je sais comment regler avant que sa empire idem pour le navigateur internet

voila

merci voila

nightshifter
nightshifter
Niveau 1
10 juillet 2007 à 22:31:33

C´est serieux ce truc?

Je suis arrivé au niveau neuf et ma console plante chaque fois, tu pense que ça peut etre du au problème que tu evoques?

Merci a+

wfeanor
wfeanor
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:18:56

Pour ce qui est du plantage de la console à l´intervalle 9 c´est un bug spécifique à la version française. Pourr parer à ce problème il suffit de passer la console en version anglaise le temps de passer le niveau.

Ensuite pour cet histoire de détérioration de la console je souhaiterai que tu expose tes sources avant d´insinuer cela.
De plus, je ne comprend pas pourquoi tu ne donne pas directement la "solution" si tu l´as

Cordialement

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:31:03

parce qu´il veut qu´on poste dans son topic le bougre :noel: :nonnon:

nightshifter
nightshifter
Niveau 1
11 juillet 2007 à 20:42:06

Merci bcp wfeanor. Je vais utilisé ton truc, je suis soulagé de voir que vous ne croyez pas à l´histoire de la déterioration de la PS3 suite à l´utilisation de FEAR. Bon jeu à tous

wfeanor
wfeanor
Niveau 5
12 juillet 2007 à 10:50:16

De rien, ils en parlent partout de ce bug... tu paye un jeu qui existe depuis 2 ans sur PC à 70 euros, rien de neuf dedans et en plus il y a un gros bug comme ça tjs pas corrigé...
On est vraiment des vaches à lait...

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:39:27

jai F.E.A.R sur ps3 et franchement ,jai pas eu de bug

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:50:06

bon ben je suis arrivé aussi à ce fameux passage de l´intervalle 9 et idem que beaucoup de monde, le jeu freeze la console aléatoirement... c´est chiant

pour le réglage contournant ce souci, y´a juste à passer la PS3 en anglais dans les paramètres de langue, c´est bien ça ??

La vidéo du moment