voila salut a tous je tiens a vous prevenir pour ceux qui ont la ps3 et fear faite attention le jeux abime la console si il n´est regler dans une bonne configuration
alors voici ce que sa fait quand vous aller dans l´ecran ou ya ecrit etiendre le systeme ps3 et la mannette c´est a dire quand vous cliquer sur le bouton du milieux de la manette
vous pouver voir deux barre grise une en haut une en bas vous verrer qu´elle tremble (clignote ou bouge ) c´est une anomalie lier o jeux pour ceux qui ont sa dite le je sais comment regler avant que sa empire idem pour le navigateur internet
voila
merci voila