CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS3 et Freeze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Origa Origa
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:44:46

:salut:

Bon j ´ai un bleme, j´en suis à l´intervalle 9 et le jeu se freeze, j´ai beau réessayé plusieurs fois, rien à faire le jeu bloque un moment ou à un autre, alors est ce que plusieurs personnes sont dans le meme cas que moi ? sinon je dois faire quoi, me le faire rembourser ou échanger ?
:merci: de votre aide

Orbal-Eternity Orbal-Eternity
MP
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:58:06

je n´ai pas le prob personnellement mais d´autre l´ont eu sur ps3,moi je suis sur 360,alors c´est un ug qui est apparu sur de nombreux FEAR de ps3,il n´y a rien a faire sauf qu´ils disaient de le faire changer.voila :)

Origa Origa
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:01:15

Ok ben je vais essayer de le faire changer ... car là sa m´enerve, je suis presque a la fin du jeux et sa déconne :fou: ça fou les boulles qd meme :mort:

Origa Origa
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:38:32

Bon j´ai appellé le service après vente et en effet il ya un vrai bug sur FEAR sur PS3, donc demain je dois retéléphonais et voir ce qu´ils vont faire pour le jeu ... il ya eu plein de plainte justement et là en ce moment ils jouent au jeu pour voir ce qu´il ne vas pas !! ! alors p´tet qu´il y aura un patch qui va sortir je sais pas, mais bon on verra bien, je vous tiens au courant :)

Origa Origa
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:51:03

:salut:

Bon pour ceux qui ont la PS3 et qui arrivent a l´intervalle 9 et que sa bug, il ya un moyen de l´eviter : mettez votre console en langue anglaise, ça mettra le jeu en anglais et là le bug sera eviter et vous pourrez passer le niveau tranquilement, voila j´ai tester et ça a marché ... pour ceux qui ont des questions n´hésité pas :)

Exagones26 Exagones26
MP
Niveau 5
05 novembre 2008 à 22:26:35

Merci cela fonctione

stopauguichet stopauguichet
MP
Niveau 4
14 août 2012 à 18:56:13

:merci: Origa, même après tout ce temps, ton post reste bien utile tu vois :ange:
Précisons qu'il faut faire l'intervalle 09 en entier avec la console en langue anglaise, car certains prétendent sur d'autres topics que le bug n'est que jusqu'au 1er checkpoint ou un truc du genre, or c'est faux. J'ai essayé de re-basculer en langue française juste après ce passage, en ayant quitté le jeu au préalable bien entendu, et j'ai eu à nouveau des freezes... donc TOUT l'intervalle 09 en anglais pour pas avoir de blèmes.

Encore merci Origa, l'astuce m'a bien servi, et il est rare de voir des gens poser une question pour un problème puis revenir pour apporter la solution :ok: (déjà que la plupart ne savent même pas dire "merci" à ceux qui les ont aidé, c'est clair qu'ils vont pas revenir s'ils trouvent la réponse et la solution ailleurs :d) ça s'appelle des petits branleurs lorsqu'on est poli)

Bon, ben m'en vais attaquer l'intervalle 10 moi, en espérant que Mr. Freeze pointera pas le bout de son nez cette fois ...j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser :malade:

stopauguichet stopauguichet
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 00:07:11

Au temps pour moi, je me suis gouré concernant l'intervalle, j'avais oublié qu'ils sont découpés en plusieurs zones. Pas besoin de faire tout l'intervalle 09 en anglais en fait.
Donc comme le dit Origa, dès le 1er freeze, il faut quitter le jeu, mettre la console en anglais, et repartir jouer en entier la zone où ça freeze. Quand la zone est finie et que le jeu a chargé la suivante, on peut à nouveau remettre la console en français et donc finir la dernière zone de l'intervalle 09 en français (ainsi que le reste du jeu).

Enfin, c'est bien relou quand même, du coup quand le gros me parlait de l'autre côté de la vitre, j'ai rien pané... Je saurai jamais s'il avait un truc intéressant à dire ou pas ce con :-d

lilou15 lilou15
MP
Niveau 3
05 août 2013 à 17:02:28

6 ans après merci merci merci encore!!! pour la solution à ce bug.sinon obligé d'abandonner.

BaronBreton BaronBreton
MP
Niveau 2
16 janvier 2014 à 17:09:03

Merci de l'info plus qu'indispensable pour finir le jeu !
Et dire qu’après tout ce temps ce bug n'a toujours pas été corrigé...

PDP-1 PDP-1
MP
Niveau 2
12 décembre 2014 à 09:52:30

Origa, tu es génial ! Je me joins à Stopauguichet, Lilou15 et Baronbaron pour t'informer que ton post va m'aider, bien que tu l'ai publié en 2007. J'en suis au niveau 9 dans F.E.A.R et problème de freeze que je n'arrivais pas à résoudre. Grâce à toi, je vais pouvoir terminer le jeu. Encore merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment