SALUT A TOUS JAI UN PROBLEME JE NE PEUX PAS INVITER DE PERSONNE A PARTIR DE MA LISTE D´ID EN LIGNE CAR QUAND J´INVITE MON ECRAN CE BLOC SYSTEMATIQUEMENT. DONC SI QUELQUN A LA GENTILESSE DE M4EXPLIQUER POURQUOI JE LE REMERCI D´AVANCE BONNE JPURN2E A TOUS
survival-horror
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:46:52
parce que t´as pas la bonne console, essaye avec la 360 pour voir comme ca marche bien sur le live
arnowolf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:31:30
pourquoi tu écrit toujours en majuscule, ça fait mal aux yeux et c´est pas très poli, on croit que tu nous gueule dessus, et puis, m4expliquer n´existe pas.