Les p´tits gars ils vont se faire des parties bien bourrines de je sais pas quel jeu
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:13:53
vladdystopia J´admire la profondeur de ton argumentation, on sent la recherche et le souci de convaincre
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:14:49
Ca risque pas j´ai qu´un jeu la et c´est Resistance sinon j´ai reservé The Darkness mais c´est juste pour le solo.
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:15:47
c´est quoi ton gamertag
vladdystopia
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:15:53
Oué t´a vu sa lol , nan Ps3 bonne machine mais je suis plus Xbox360 , et je vient pas ici pour foutre la merde Non , pour exprimé que c´est mon 600 et une iem message (601)!
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:16:13
Aaah Resistance
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:17:26
Dark_revan
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:17:56
Ton 600eme message, oh my god quelle émotion tu dois ressentir
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:18:47
sur 360 dark
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:19:57
Ah ben c´est Nemesis71
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:21:15
le blaze
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:21:57
je tai ajouté
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:22:03
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:25:29
Il est naze Stuntman ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm