En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:59:24
Ben, si
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:00:39
Pourquoi ton smiley tire la tronche alors ?
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:01:12
Il est sympa ce smiley
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:08:41
Pour quand t´es pas content oui, sinon :perplexe:
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:16:14
hello
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:16:23
Bon, Aysea tu part pas en vacance ou quoi ?
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:16:45
Salut
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:17:24
jsuis pas venu sur le net moderer depuis jeudi
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:18:05
OMFG letrailer gameplay de killzzone comment ca deboite serieux
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:19:08
Y en a plusieurs des phases de gameplay de Killzone 2 ? J´en ai vu qu´une moi en vidéo
dfco21
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:20:18
"OMFG "
?? Oh my Fucking God ?
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:20:57
C´est quand le mec prend la manette a la fin de la conf pour almer les rageux
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:21:09
D´après ce que vous avez pu voir des jeux annoncés à l´E3, quelle est la console de salon qui va s´imposer dans les mois à venir ?
Résultats
* 33.4 % Playstation 3 * 27.5 % Wii * 29.7 % Xbox 360 * 9.3 % Sans opinion
(19238 votes
:yes:
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:37:41
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:39:06
Serieux killzone deboite lol l´ambiance est folle
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:43:11
Mouais pas terribles les pourcentages, tout se tient alors que la PS3 mérite plutot du 40%
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:56:48
De toute façon rien ne dit que les exclus PS3 seront des hits. (Uncharted, Folklore, Haze (?), Heavenly sword ...)
Sauf, MGS 4, FF 13, GT 5 ... mais ça c´est évident !
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:01:24
Ba dsl quand tu mate les videos de gameplay ca deboite
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:01:47
silent hill 5 en + je suis trop content.
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:03:33
je pourrais avoir une définition claire de "ca déboite" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm