En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:32:47
Mais dit quelque chose Aysea !
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:33:10
Quoi pourquoi qu´est ce que j´ai fait ?? ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:33:56
Ouais elle devait plaisanter, c´etait quoi le pseudo du mec? Tsumaki?
Aysea > oh que si, elle est pret de mon PC et j´hallucine depuis 5 minutes, je vais finir par la jeter à la poubelle.
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:34:13
Ils disent que je te saute dessus la
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:34:50
Tu peux pas la jeter à la poubelle c´est pas le jour des encombrants
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:35:05
Ben c´est la vérité 9 fois sur 10 elle dit bonjour tu arrives direct, ce qui est pas le cas quand ce sont des mecs qui disent bonjour
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:35:35
Quand je pense que je vais acheter la prochaine Xbox parceque je saurai pas me retenir ca me fout les boules
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:35:42
pas terrible blue dragon au final
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:35:49
Newmaxx, et d´autre genre un voleur level 70 qui s´appelais je sais plus comment même que je me souviens il avait été viré de la guilde
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:36:02
tu devrais arrêter de fumer les coquelicots makia
Sheninmgs
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:36:04
Sur tout sur quatres dvd
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:36:35
Y a une démo de Blue Dragon ?? !
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:36:51
Mr-Bison profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 14:35:42 avertir modérateur * pas terrible blue dragon au final
Archi vide, flou, persos sans charisme, je vois pas en quoi faudrait s´extasier, en l´etat la il me donne pas du tout envie!
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:37:05
Ben, les autres c´est des PRO M provocateurs donc je m´en tape de répondre à leurs "bonjour"
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:37:35
HUm je vais la taper alors pour lui apprendre à mentir au maitre!
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:38:01
oui la demo est la mais j´accroche pas du tout tout est flou a part le perso et le systeme de combat fait pitié a coté de ff 12
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:38:18
Le siècle prochain en exclusivité, la playcosmos 22, la Xfuture 14 et la Révolution22wii
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:38:21
Mdr allez arrete un peu va, y a pas que des pro M qui parlent ici, encore tes excuses bidons, ca fait deux ans que je te vois faire hein mdr. Dans la guilde c´etait pareil avec toutes les nanas qui passaient
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:39:16
Mr-Bison profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 14:38:01 avertir modérateur * oui la demo est la mais j´accroche pas du tout tout est flou a part le perso et le systeme de combat fait pitié a coté de ff 12
Ben oui carrement, le systeme de combat je le trouve moisi, je comprends pas en quoi ce jeu est genial.
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:39:42
Bof, t´façon j´ai rien à me repprocher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm