Qu´est ce que j´en sais moi s´ils sont pourris ces cd
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:07:08
Ben tu viens de le dire (mon dieu )
Dark71
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:07:21
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:07:28
je ne suis content d´aucune d´aucune news, je la poste car elle est objective envers KZ2 tout comme Halo 3 ^^
]Aysea27[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:08:19
J´ai rien dit du tout à part que le cd avait pas accepté la gravure andouille
Mistho
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:10:22
Ce site n´aime pas les jeux, ça se voit y crache sur tout et tout et préfère lancer des crachats (argumentés ou non...) plutôt que de voire le positif Quand on aime les jeux vidéo on s´attarde pas sur des déclarations et des comparaisons débiles c´est tout
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:12:49
T´as dit que tu te doutais qu´il est foireux andouillette de Vire!
Aysea Mais ils sont rayés ?? Tu te serais pas loupée dans ta gravure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm