En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:56:10
Va y avoir de l´orage sur la tête de certains
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:56:56
Oui !
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:57:26
Tiens un Dark
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:00:28
Oui
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:15
Qu´est ce qu´y a t´es malheureux ?
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:26
Ben ouais attends ta cru quoi ? Que c´est la fête ? Non pas du tout.
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:05:04
Vas-y raconte tes malheurs
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:06:39
Ben, y a pas de malheurs je suis juste trop crevé et c´est saoulant
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:09:11
J´ai une idée de génie : va te coucher
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:11:53
C´est deux blondes qui regardent le ciel étoilé pendant la nuit et l´une d´elle dit à l´autre :
"Tu crois qu´il y a de la vie la haut ?"
"Bien sûr, il y a de la lumière"
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:20:42
Bide je présume. Merci à tous pour votre non participation.
ouin ouin ouin ouin ouinnouinnouinn (petite musique d´un bon bide)
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:33:36
Moi aussi je suis brisé pffff, je viens de me lever de ma fausse sieste du soir a cause du telephone
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:46:42
Pauvre petite chose
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:48:44
C´est sur que t´es pas prete de connaitre la fatigue toi dans le fonctionnariat
hourque
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:54:47
Dark
c´est vrai que j´ai jamais vu un prof crevé..
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:35:47
Je vois pas en quoi le fonctionnariat serait moins fatigant qu´autre chose, c´est n´importe quoi
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 20:37:17
___________________________ Sniper : l´art du frag ultime...
]Aysea27[
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:38:22
J´ai fait un crumble à la rhubarbe du jardin
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:40:41
Normal que tu ne vois pas tu veux etre fonctionnaire... C´est simple quand on prend trois fois plus de temps que necessaire à faire chaque chose on se fatigue jamais.
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 20:41:10
Dès que je vien sur ce topic, c´est toujours des " " que je vois a l´écran !!
___________________________ Sniper : l´art du frag ultime...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm