Y en a qui ont pas le choix, travaille à la poste dans une petite ville, où il y a peu de monde, forcément tu t´ennuies et tu t´occupes, mais il faut bien respecter le salaire minimum pour vivre car tout les métiers ne sont pas super rentable si ce sont de petites villes, et la désertion des boulots de ce genre dans les petites villes n´est pas une solution, enfin voilà quoi...