Bon j´aurai préférer une baisse de prix plutôt qu´un pack à 599€, premièrement parce qu´il y a des jeux qui ne m´intéressent pas comme Résistance.
Et puis parce qu´au mois de Septembre il y les nouvelles manettes qui sortent.
Je ferais comme j´ai fait jusqu´à présent... J´attendrais.