* Posté le 12 juillet 2007 à 21:23:41 avertir modérateur
* Les avantages sociaux encore heureux que tout les salariés en profitent, sinon vive les abus dans le jugement sur la qualité du travail...
Mais ils travaillent où ?
il y a des limites!si tu savais de quoi ils peuvent profiter tu deviendrais fou:reduc´ d´impôts,logement au rabais,aide et réduc´ diverses pour les gros achats,crédit à taux réduits,réduc´ des charges(en fonction de leurs service:éléctricité moins chére pour les mecs de l´edf,gaz pour ceux de gdf etc...).
et tous ça c´est les mecs du privé qui casquent!!!