Mr-Bison Posté le 28 novembre 2004 à 20:45:19
Posté le 28 novembre 2004 à 20:42:49
KinGHyutanA Posté le 28 novembre 2004 à 20:38:56
Moi je vais bien Femme de Mistho ?
arf, oui il y a un " H" je l´avais oublié celui là lol!!
Bison Voilà comme prévue je suis de retour.....semaine d´internat finis, je vais enfin reprendre mon rythme quoditien
ah et c´est quoi le rythme?
Ba je suis là presque tout le temps!!
7h45->8h10 donc là juste avant d´aller au travail!!
Ensuite une fois la matiné faite de trvail, c´est:
12h40->13h50 là je fais mon aprèm de travail et ensuite c´est:
18h15->2h00/3h00 ( avec une pause pour manger bien sur ) et ensuite ça reprend tous les jours 