En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:09:38
bonjour tout le monde
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:16:00
aysea tu vas bien
JUST_BarT
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:17:55
Saloute à tous
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:19:37
bart , le forme ?
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:22:32
je vais bien et toi fred ? salut bart
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:23:56
je v tres bien aysea
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:24:36
bah c´est cool quoi de neuf ? ^^
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:25:26
ben ren la je joue a gta je fait mon barbeau avec ma tondeuse
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:26:01
lol cool moi je regarde le bison jouer a pes4
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:27:41
il joue contre qui ?
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:28:29
j´en sais rien
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:29:24
je trouve ca pas drole le foot
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:31:02
ce clair la je suis en train de manger des bon gateau italien miam miam
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:37:59
t la ?
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:03
moi je suis la
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:14:41
re bison elle et ou aysea ?
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:15:58
elle lis
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:16:53
ces pour sa quelle et partit brusquemant
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:19:19
oui car jai stpper de jouer a mon jeu
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:20:16
atent je revien je redemare mon ordit car il bug je revien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm