En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:33:28
ouais tu l´a pas vu?
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:35:42
si au moin 10 fois j´adore quand il coule pas toi
TreizeXIII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:36:22
j´adore quand ils sont dans la voiture....
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:36:45
23051991 Posté le 28 novembre 2004 à 19:35:42 si au moin 10 fois j´adore quand il coule pas toi
ba si je lai vu au cinema a sa sortie
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:37:31
13 petit vicieu
TreizeXIII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:40:37
passioné s´il te plait c´est autre chose ^^
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:42:27
13 eseque vous conaise un forumeur qui s´apelle -nyco- ?
TreizeXIII
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:44:10
non
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:46:48
ok on fait quoi ?
muito
Niveau 24
28 novembre 2004 à 19:47:01
nyco, moi j connaissait
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:47:59
Non jamais vu.
muito
Niveau 24
28 novembre 2004 à 19:48:59
bison toi qui connait tous le monde, pour une fois tu m´étonnes
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:49:31
bonsoir braves gens
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:49:39
il et oumuito bon je revien je vv fair une mission a mon frere
muito
Niveau 24
28 novembre 2004 à 19:51:07
je suis là 1991
sea
]Aysea27[
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:52:05
lol salut muito ca va
KingHyutana
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:52:22
Re tout le comment ça vas ?
muito
Niveau 24
28 novembre 2004 à 19:53:51
ouaos la forme sea
king
23051991
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:55:10
re aysea et re king alor il et ou nyco muito ?
muito
Niveau 24
28 novembre 2004 à 19:56:13
ben je sais pas, je lui ai déj) parlé voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm