Posté le 28 novembre 2004 à 20:42:49
KinGHyutanA Posté le 28 novembre 2004 à 20:38:56
Moi je vais bien Femme de Mistho ?
arf, oui il y a un " H" je l´avais oublié celui là lol!!
Bison Voilà comme prévue je suis de retour.....semaine d´internat finis, je vais enfin reprendre mon rythme quoditien
ah et c´est quoi le rythme? 