En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:30:58
Et Bioshock vers la rentré 2007 aussi
Du coup en Juin Ninja Gaiden Sig, Forza 2, Colin... mais acheter deux jeux de caisses
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:34:37
Deux jeux de caisse ca me derange pas ils sont differents mais bon quasi en meme temps ouais c´est un peu chiant, je prendrai plutot forza, au pire si la version PS3 de colin est retardée je le prendrai sur pièsstroua.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:37:41
Wii :
Mai/juin
Resident Evil 4 (J´ai déja) Mario Party 8 (Pas de online adieu) Mario Strikers charged (Nul adieu)
été :
Trauma center (J´ai sur DS) Super Paper Mario (Oui !)
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:40:17
Sur Wii je veux rien, j´aurais bien pris super paper mario mais j´en ai marre des jeux de plateforme avec mario.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:42:14
Moi je prends que celui la j´aime bien le style RPG/plateforme 2D/3D
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:44:48
C´est pas un RPG ou alors j´ai rien suivi, c´est juste un jeu de plateforme non?
Il garde le système RPG des autres opus mais sans combat tour par tour. Avec une barre de HP, et les personnages pourront gagner des niveaux et augmenter leurs compétences et compagnie.
Si c´est un RPG ca devient un peu plus interressant deja, meme si je me lasse vraiment de mario.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:52:00
Ouais ça a pas l´air d´être le genre de Mario plateforme ou tu passe 2 min à finir ton stage en avançant tout droit et voila. Ils ont foutu des énigmes, des personnages et cie dans les niveaux.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:52:27
En tout cas quand tu regardes la jvtv ca a pas franchement l´air d´un RPG, ca doit etre du 90% plateforme 10% RPG: http://www.jeuvideo.tv/super-paper-mario-video-35544.html
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:54:33
Ouais 10% RPG pour le système de level et l´amélioration des compétences
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:55:23
Franchement ca ne m´attire pas, j´ai l´impression de jouer toujours à la meme chose.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:58:29
Pareil, mais bon tant que c´est pas un C/C de Super New Mario Bros ça me va
Pis ça me fera jouer à la Wii y´a rien d´autre à part RE 4 mais bon refaire à la Wiimote un jeu que j´ai fini 2 fois
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:08:02
la wii
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:09:17
Tu kiff la ouala sur la Wii toi
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:14:26
Ma nana elle m´a defoncé sur DBZ et Eledees et j´ai pas honte de le dire Tfaçon c´est toujours les débutants qui ont de la chance
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:22:07
theisis
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:25:26
Pourtant meme en debutant je t´ai toujours atomisé alors que je ne suis qu´un joueur moyen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm