En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:40:37
Mr-Bison a raison c´est un oeil de gorgone que tu trouve dans les coffres...
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:41:01
Ah ben fallait préciser que c´est les yeux que tu dois arracher... mais la ou je suis j´ai pas rencontré de cyclopes moi tsé je suis pas le genre de gars qui rencontre des cylopes de toute façon.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:41:32
Ahahahah la honte!
Sunwoo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:42:42
Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:42:50
Non mais attends je m´attarde jamais sur les Bonus d´un jeu genre les conneries à ramasser pour avoir des trucs super cool qui défonce tout. Je me contente juste de le finir et de le ranger dans mon placard.
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:43:40
Alors que Makia lui se contente d´y jouer 2 heures et de les ranger dans on placard
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:43:43
Et voila l´excuse bidon, on se demande pourquoi il joue les specialistes du truc et astuces si il s´en fiche
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:44:04
Ah on parle de God of war 2 la non ? Je suis en train d´ y jouer ;) mais par contre j ai seulement deux yeux de cyclopes
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Sunwoo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:44:23
enplus c´est un bonus bidon que tu débloque!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:44:39
ALORS LA JE DIS HALTE LA! C´EST PASVRAI! Je joue toujours minimum 5-6 heures à mes jeux, et je les finis pour la plupart à 50%
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:46:23
Pense à tous ces enfants qui ont un jeu tous les ans et qui sont obligé de le finir 50 fois parce qu´ils ne peuvent pas en avoir d´autres
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:47:16
C´ est l´ armure du général Kratos que tu gagnes je crois ou un truc dans le genre non
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:47:40
C´etait mon cas avant, j´ai toujours été un petit malheureux quand j´etais petit, ca m´ecoeure les gros bourgeois comme toi qui meritent pas
Sunwoo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:47:47
MakiaveridiK2K il a fini " the boncer " ( je sais plus comment ca s´écrit! ) un des premier jeu sur ps2 avec une duré de vie de 1 heure si on regardais pas les cinématique! lol ca vous dit quelque chose?
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:48:07
Moi j´ ai a peu près 40 jeux par an Vive la revente
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Sunwoo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:48:35
TheLordOfKiller oui je crois que c´est ca!
Sunwoo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:49:39
Dark71 Posté le 05 mai 2007 à 17:46:23 Pense à tous ces enfants qui ont un jeu tous les ans et qui sont obligé de le finir 50 fois parce qu´ils ne peuvent pas en avoir d´autres toi c´est un jeu par semaine!!!
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:50:09
Je l´ ai bientot fini GOW 2 et j´ alterne avec MGS3 (mon premier MGS XD ), dans MGS je viens seulement de battre le type au frelon.
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:50:45
Même pas, j´ai acheté GOW 2 et ça faisait super longtemps que j´en avait pas acheté. Apres 8 Juin Forza 2 et apres plus rien jusqu´a à la rentrée
Sunwoo
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:53:42
c´est vrai quan ce moment il y a pas trop de jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm