Ben je l´espere, mais je sais pas si ils vont decider de centraliser les amis et compagnie, parceque sans ca ce sera chiant, chaque jeu son systeme j´aime pas trop ca. Mais bon c´est GRATUIT! A mon avis l´année prochaine je renouvelle pas mon abonnement au live 360.
Tiens moi aussi me faudrait une oreillette mais bon pour ce que je joue online pour le moment c´est pas urgent 