CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:59

EN deux semaines, on peut très bien voir ses grands parents et ses amis à la fois lol :-)
J´ai quelques amis sur le net aussi moi ^_^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:01:05

Moi gens que j´aime bien sur le Net y a:

Dark_Noel
Des gas de true crime que je vois plus
Plusieur gas d´ici aussi
Moust ( a qui je parle plus)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:01:38

Yet :d) Oups, dsl pour la question à laquelle je n´ai toujours pas répondu ^^
Et bien les jeux vidéo :)
Et ausi le foot ( mais j´en fait pas)

Moi j´apprécie beaucoup de gens, et même certaines qui ne viennent plus sur les forums mais encore sur MSN :)

Ici je vous apprécie tous, Pm_, Bison, Yet, Boudin, 23, et d´autres qui ne sont pas là comme Tidus[10] et aussi Yun, et j´en oublie, et sur d´autres forums j´en apprécie beaucoup aussi :)

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:03:19

qui aime le bmx ?

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:03:25

Moi j´ai pas vraiment de potes des forums car souvent j´ai changés de forum et après j´ai plus reparler au gas !

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:04:11

Moi je change souvent de forums aussi, mais finalement, au bout d´un moment, je les recroisent...
Comme Yet par exemple ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:04:59

Moi je vais sur d´autres forums parfois il m´arrive d´aller sur le bla bla 18 - 25 des fois mais aussi sur PS1, et PSP :)
Mais ceux ou je vais le plus ce sont le PS2, et PS3 :)

23 :d) Moi uniquement dans les jv ( downhill domination :p) ) ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:05:14

Pm_
Posté le 24 novembre 2004 à 21:04:11
Moi je change souvent de forums aussi, mais finalement, au bout d´un moment, je les recroisent...
Comme Yet par exemple ^^

~~> On s´entendais pas trop sur Les sda enfin pas a fond quoi !

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:06:35

moi quandje suis sur un forum j´y reste

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:07:41

Sur le SDA3, j´y suis pas resté assez longtemps pour ca :o))
Sur le Third Age, on s´entendait bien les premiers mois, puis tu as commencé à énerver un peu tout le monde... :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:08:20

Moi aussi j´y reste enfin certains forums comme le PSP ne peuvent pas être fréquentable tout le temps là bas y a pas mal de pro-nintendo qui viennent nous souler avec la NDS et moi j´aime pas cette sale ambiance :(

Mais le forum PS2 j´y ai vécu de grands moments et je ne le quitterai jamais :)
Et j´espère qu´il en sera de même ici :p)

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:08:58

Pm_
Posté le 24 novembre 2004 à 21:07:41
Sur le SDA3, j´y suis pas resté assez longtemps pour ca
Sur le Third Age, on s´entendait bien les premiers mois, puis tu as commencé à énerver un peu tout le monde...

~~> c´etait car y avait arkanta et d´autre qui me faisait chié , en tous cas lui j´ai jamais pu le sacker

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:09:22

vous ete telement sympas que je peut plus me separe de se forum

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:10:29

Quand un forum meurt et ba je m´en vais avec lui moi j´y reste pas en solo quoi :-))) et puis gta j´ai quitté car il devient trop vivant !

~~> sinon arkanta et c´est blagues pas marrant car je dis je dois allé apprendre mon anglais ce con y dit pk tu veux faire clown anglais ? pffff :honte:

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:10:51

Allez, moi j´y vais :-)
Bye tout l´monde ! ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:21

Sinon vous avez quelle age vous tous là ?

~~~> Mistho change la question du quizz please

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:33

moi aussi j´y v a demain les amis :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:53

Bye Pm_ :)

Yet :d) Décidament quand c´est mort tu le quitte mais quand c´est trés vivant tu le quitte aussi tu es un peu difficile à satisfaire toi :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:12:59

Bye 23 :)

Yet :d) Ben je la changerai quand j´aurai une idée j´ai eu du mal à la trouver ^^
Ah oui tu peux pas voire les profils, ben moi j´ai 20 ans

Je m´absente quelques minutes et je re ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:13:06

Mistho
Posté le 24 novembre 2004 à 21:11:53
Bye Pm_

Yet Décidament quand c´est mort tu le quitte mais quand c´est trés vivant tu le quitte aussi tu es un peu difficile à satisfaire toi

~~> va sur Gta en ce moment tous ceux du debut je les vois plus et si t´es sur un tooic en 2 min il est en page 2 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment