Yet
Oups, dsl pour la question à laquelle je n´ai toujours pas répondu ^^
Et bien les jeux vidéo 
Et ausi le foot ( mais j´en fait pas)
Moi j´apprécie beaucoup de gens, et même certaines qui ne viennent plus sur les forums mais encore sur MSN
Ici je vous apprécie tous, Pm_, Bison, Yet, Boudin, 23, et d´autres qui ne sont pas là comme Tidus[10] et aussi Yun, et j´en oublie, et sur d´autres forums j´en apprécie beaucoup aussi 