En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:35:19
Ben non il est pas encore mort moi je suis là Je suis toujours là même si je poste pas ^^
bestjeuvideo
Niveau 1
25 novembre 2004 à 19:58:35
la PS3 sera moi, ou o max oci puissante ke le Xbox 1 et donc la Xbox, la deu passera o dessu de Sony
JUST_BarT
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:11:45
bestjeuvideo
Chacun ces gouts , amis certe la ps3 sera peut-etre moisn puissante que la xbox2 , mais vu le peux de nombre de jeux de la xbox , je suis pas pres de l´acheter
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:17:13
rebonjour
KingHyutana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:25:18
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:25:45
slt king comment ca va
KingHyutana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:26:56
Moi je vais bien
Et toi Sea ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:28:08
ca va ca va mais je vais bientot y aller
KingHyutana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:35:23
Ok
En faite Maxime a était élue modéro de PS3 donc ici il ne se présenteras pas pour ceux qui pensé qu´il vené pour la modération
Je parle de Arme_Rubis_One
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:37:46
quoi quoi quoi ? j´ai rien compris
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:42:23
Whaaaaaaaa
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:42:54
KinGHyutanA Posté le 25 novembre 2004 à 20:35:23 Ok
En faite Maxime a était élue modéro de PS3 donc ici il ne se présenteras pas pour ceux qui pensé qu´il vené pour la modération
Je parle de Arme_Rubis_One
Tu veux dire rollertyconne?
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:44:04
quelqu´un veut bien m´expliquer je compris rien
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:44:35
Oulà y a des farceurs, la PS3 aussi puissante que la première Xbox...enfin il ne manque plus qu´à dire que la PS3 sera aussi puissante qu´un grille pain et on aura tout entendu
Enfin selon moi il n´y aura pas de flagrante différence de puissance entre les 3 consoles, donc la lutte je l´espère se fera plutôt niveau ludothèque
Je vais me laver @+ ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:44:54
ba demande a king
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:45:25
bon lavage a talleur
pm_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:45:35
Voui, à mon avis, etre élu modo de PS3 sans se présenter et avant les élections, ca doit etre dur
Il est modéro sur Rollercoaster ? Ah tiens, je savais pas
Salut tout l´monde !
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:46:57
Si c´est lui sur ps3 moi je rigole bien fort lol
bonsoir pm ca va
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:47:14
salut pm_
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:49:06
ca y est je me sens partir satané Morphé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm