En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:12:28
M´enfin
Il s´est déconnecté
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:13:50
oh non oh non!!lol
tu le verra demain c´est bon^^
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:15:34
Ouais mais ça me fait chier quand même de me disputer avec lui pour des conneries pareilles
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:16:58
lol c´est quoi les conneries?
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:19:16
Il m´a provoqué en disant " allez chelsea" alors qu´il sait évidament que je suis pour le PSG, et quand je lui dit que de telles propos c´est puérils et que ça se voit que c´est pas un fan de foot, il a pas aimé et il s´est barré
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:20:00
lol jadore vos disputes c´est tres adulte
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:22:13
Ah le revoilà
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:23:06
Lol il vient pas sur jv?
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:25:15
Si mais trés rarement sur le forum PS3, il s´agit de Bibtou tu lui a déjà parlé il me semble ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:25:38
ah c´est lui^^ oui je l´ai vu au debut
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:29:31
Ouais mais il a l´air occupé là ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:29:59
ah okay je vois tu veut que je te laisse ou ca va pour ecrire??
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:32:29
M´enfin qu´est-ce que tu insinu...c´est toi que j´aime
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:35:05
Non je ne tecrois plus maintenant
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:35:48
Tu m´a trop souvent repoussé donc tu a raison
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:37:40
lol ca devient nimporte quoi
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:38:11
Ouais et je dirais même plus n´importe nawak ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:56:35
Je vais me coucher pour garder la forme je resterai plus tard demain
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:58:44
Ok moi et mon pote c´est fini la dispute chuis happy Bonne nuit Bison
_Ronaldo_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 07:34:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm