En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:20:06
Salut boudin
Dida Ca va et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:20:28
comment ca va
-[Boudin]-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:21:05
Mais non , King ou muito ^_^
moi ça va bien merci !
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 16:21:31
Test. ( c´est moi boudin)
-[Boudin]-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:22:08
Alors, il claque mon pseudo ? ?
_giovanni_
Niveau 5
25 novembre 2004 à 16:22:52
Moi je vais bien
Mistho facile de regardé mon adresse ^^
Quelle façon d´écrire tu la trouve pas originale ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:23:44
hola arretez de tous changer de pseudo je m´embrouille
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:25:09
Retour a l´état Kingounet
Djaheim
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:25:32
Arf me suis trompé
-[Boudin]-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:25:44
BossMaxime ( ici?)
KingHyutana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:25:59
Voila le bon pseudo
-[Boudin]-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:26:21
Djaheim = Max´
KingHyutana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:27:42
C´était moi je me suis trompé de pseudo
Non c´était juste un petit test
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:28:23
arretez par pitié c´est pas la foire aux pseudos ici
-[Boudin]-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:29:25
C´est bon moi j´arrêt
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:29:34
salut
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:29:36
King NOn mais je peux pas voire les adresse sans me créer un compte sur Mozilla ^^
KingHyutana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:30:02
J´arrête explication pour Boudin qui est perdu
Djaheim = Samy un pote a moi Arme.... = Max un pote a moi aussi
Je connais le mot de passe de Djaheim et de Max
Donc je peut posté avec mais bon cela dit c´était juste un petit test
-[Boudin]-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:31:21
C´est bon je conais Max, c´est moi un des ces premier pote ( en Janvier) Puis Djheim c´est un pote à Max, il m´a dit que c´était un de ces premier !
KingHyutana
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:31:28
Ok Mistho bien joué quand même
mais tu reconné comment mon écriture ?
Salut Bison ça vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm