En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:37
Ah mais j´ai pas beaucoup aimé la majorité de ces films en dehors de Matrix ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:48:17
si t´aime pas matrix alors..
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:48:38
j´aime pas matrix
]Aysea27[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:50:37
nan c´est une blague
bon moi je vais travailler
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:50:51
Alors quoi si j´aime pas matrix ce film me plaira pas ?
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:50:56
moi aussi je reviens apres
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:51:26
Mistho Posté le 25 novembre 2004 à 17:50:51 Alors quoi si j´aime pas matrix ce film me plaira pas ?
ba c´est futuriste et pas tres accessible
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:53:47
J´ai aimé Matrix ^^ Ben déjà faudrait que je vois comment me le procurer ^^
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:55:24
oups j´ai oublié : aysea
Bon moi je vais regarder Stargate, oh au fait normalement Tidus[10] va passer demain @+
-[Boudin]-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:56:10
re tlm
JUST_BarT
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:01:48
Tous le monde
Je fais une petite pause devoir , j´en ai vraiment marre , lol
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:02:50
Salut Me voila !
-[Boudin]-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:03:16
Je repart déjà au fait ^^
JUST_BarT
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:04:30
Moi j´aime matrix , jé vu le 1 et le 2 , mais pas le 3eme Mais parcontre keanu Reevers , quel povre looser , ce type . .. Il fais passser aucun émotions
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:07:19
Moi j´ai vu les 3 Matrix sinon le 3 est pas vraiment pareil que les autres
JUST_BarT
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:13:59
Moi je voulais aller le oir au ciné , mais y a eyu le seigneur des anneaux donc j´y suis pas aller
Sinon , vous connaisser les daltons , vace Eric et Ramzi
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:37:23
Moi je l´avais vu aussi au ciné mais il etait bien , mais il change des autre matrix car l´a c´est pas vraiment des combat corps a corps mais des combat de machine , sauf un combat de corps a corps tres impressionant
yet
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:43:25
Bon moi j´y vais au Hand ByE
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:55:40
Décidément du joue tout les jours ou quoi ? ^^
[seb83]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:34:15
Le forum est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm