En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:25:08
Je suis encore la rassure toi Mistho ^^
Par contre Bison est partit
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:27:44
Ah cool et de quoi pourrions nous bien parler ? ^^
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:32:08
Je ne sais pas de jeuxvideo enfin bref de quoi on parle moi je vais pas tarder ^^
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:32:56
Est-ce que tu as Burnout 3 ( sur PS2 bien sur^^) et est-ce que t´y joue Online ?
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:34:44
Je l´ai mais j´y joue pas Online il faut un truc spécial pour joué Online je crois ?
KingHyutana
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:37:52
Bon moi j´y vais tout le a demain Mistho
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:40:48
Ben il faut l´adaptateur Ethernet qui coute 40 Euros ^^ Ok @ demain King
]Aysea27[
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:46:48
bonjour ya t´il quelqu´un ?
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:49:28
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:12:52
Moi je suis la
Un peut en retard
Ok Mistho pour l´adaptateur sa coute chére quand même ^^
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:36:20
Jvai au docteur
23051991
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:41:19
tlm
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:27:51
salut
irvy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:15:57
Salut tous le monde.
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:58:14
hello
muito
Niveau 24
23 novembre 2004 à 13:01:45
bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:03:09
ca va muito
muito
Niveau 24
23 novembre 2004 à 13:04:34
ouais la forme et toi
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:05:51
nan jsuis malade
Bobaldinho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:07:09
Salut à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm