En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:11:34
Oui, ca me parait louche aussi, Star C´est dommage d´ailleurs, ca a l´air intéressant, comme affaire ^^
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:14:11
Il parait que les profs de 2305 ont insulté sa famille ^^ Ce qui semble quand meme bizarre... où va le monde ? ^^
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:18:33
Ah j´aime pas quand sa bug
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:20:35
Ok c´est quoi cette histoire
Des Profs qui insulte les parents j´ai jamais vue sa mais ou va le monde
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:20:38
Arf, oui, je me disait bien aussi que j´étais un peu seul par ici Quel genre de bug ? ^^
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:22:10
Moui, a mon avis, ca sent le Mistho sans s tout ca ^^ Enfin, pas forcément, mais c´est peut-etre un peu exagéré, quoi
irvy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:27:12
Des profs qui insultes les parents? Ouhla en effet c´est pas courant.
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:29:29
Remarque, tant mieux Mais c´est vrai que c´est étonnant ^^
irvy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:30:53
Tant mieux? pourquoi?
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:32:07
Bah si les profs insultaient les parents sans arret, ca deviendrait inquiétant, tu ne crois pas ? ^^ ( Prendre ca au premier degré, j´ai pas du tout réfléchi à ce que j´écrivais ^^ )
starfihter
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:32:27
Irvy Posté le 23 novembre 2004 à 21:30:53 Tant mieux? pourquoi?
-> Vas savoir, que des mauvais écoliers je te dit
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:33:18
Un Bug qui te poste pas ton message il te dit ya erreur
Donc comme je suis sur 5 Forum je crois que mon post est validé
irvy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:33:41
Pm_ Posté le 23 novembre 2004 à 21:32:07 Bah si les profs insultaient les parents sans arret, ca deviendrait inquiétant, tu ne crois pas ? ^^
Bah si justement lol.
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:33:51
Pourquoi des mauvais écoliers ? Ca fait 5 ans que je me suis pas pris une seule heure de colle Meme pas un retard, je crois bien ^_^
-[Boudin]-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:34:04
à tous !
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:34:21
Irvy > donc, tant mieux, c´est pas courant
irvy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:34:50
C´est ce que je dis depuis tous à l´heure...
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:35:17
Moi aussi. M´enfin bon
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:36:11
Pm_ cette écolier de fou
Chaque mois je suis colé moi
j´ai fait 3 collége en 1 an
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:37:43
Salut Boudin, comment ca va ? 3 collèges en un an ? Renvoyé ou déménagements ? ^^
J´étais collé chaque semaine en sixième, j´en ai eu marre ^^ Maintenant, je glande, mais je ne dérange pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm