Ouais, j´me disait aussi, se faire renvoyer trois fois en un an, ca fait quand meme beaucoup Vive la cancritude ^^
Ca va très bien Boudin, merci
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:42:44
Juste pour dire bonsoir j´ai la creve je me couche a plus..
-[Boudin]-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:43:19
bon dodo !
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:44:11
Bon dodo Bison lol
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:45:17
Bison
Boudin ça vas ?
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:46:21
Re Salut
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:47:01
Et zut j´ai pas vu le temps passé le match a déjà repris ! !! @+ ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:47:41
oui ça va ( cf:quelques message plus haut)
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:47:44
Bye Mist lol ^^ Toujours 0-0 à propos ? King ? ^^
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:50:36
Bon moi j´vais me coucher aussi, bye tout le monde
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:51:48
Oui 0 - 0 Pm_
Saviola viens de feinté un 1-2 et a faillis marqué mais frappe extérieur trop dévisé
-[Boudin]-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:52:54
Moi aussi je vais me coucher...
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:54:03
Ok Boudin et Pm je suis seul au forum
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:56:31
But De Saviola
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:57:38
Ouais c´est cool
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:13:24
Mais pourquoi ce forum est t´il si mort la nuit en ce moment ?
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 05:49:45
Pasque je suis pas la
]Aysea27[
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:44:58
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm