En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:58:52
tlm
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:25:03
Voila je suis en 8mega
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:03:19
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:04:49
hello 23
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:06:24
bison tu vas bien sa me desepere le nouveau modero de animal crosing elle fous rien elle n´eface meme pas le flood elle laise fair:honte sa sere ete moi sa se sere ps pase comme sa
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:09:25
et pourquoi c´est pas toi^^
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:10:23
j´en se rien me un truc cloche dans se election
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:13:48
et c´est quoi alors?
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:15:05
une personne a tente de hacker mon pseudo et je pense qu´il vien de animal crosing ou sujestion ou bien isi me je pense pas car ke gas savait que j´avait un probleme avec les e mail
KingHyutana
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:15:32
tout le comment ça vas ?
Tiens Fred
Qui a était élu alors sur Animal Crossing ? ^^
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:18:28
king tu vas bien sinon ces jane doe la modero
KingHyutana
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:18:55
Vous êtes partit ?
JUST_BarT
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:19:36
je suis là
KingHyutana
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:20:34
Moi je vais bien
Jane Doe Dommage pour toi c´est pas grâve peut être tu seras modéro de Animal Crossing 2 ^^
Dust ça vas ?
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:21:00
bon moi je doit y aler
KingHyutana
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:22:59
Fred @ + ^^
Dust toujours la ?
JUST_BarT
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:23:51
Oué ça va , j´étas aller voir le forum animal Crossing
KingHyutana
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:25:38
Tu as était voir quoi ?
Ta voté pour Jk sur le forum De Combat ? ^^
JUST_BarT
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:26:28
Oui j´ai voter Just
Je suis aller jeté un coup d´oeil au forum animal Crossing
KingHyutana
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:27:56
Ok moi aussi je vais voté pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm