En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:47:12
quel genre de punition
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:48:18
C´est pas une suggestion que je te fait mais moi je les faisait presque jamais les punitions ( si c´est ça concerne l´école) ^^
23051991
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:49:16
bon moi je v manger je revien @+
yet
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:02:44
Moi jl´ai fait tous le temps après t´es collé et et c´est trop chiant ça
23051991
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:04:13
moi j´en et pris des heure de colle je suis tros isole j´ai insulte des prof et apre je les fait pleure aisi que la cpe que j´ai insulte
starfihter
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:05:34
Bonsoir ! )
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:05:37
J´ai même séché une colle alors je vois pas ou est le prob tu n´a pas de chance ^^
Je vais bouffer et regarder la télé @+
starfihter
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:10:25
23051991 Posté le 23 novembre 2004 à 20:04:13 moi j´en et pris des heure de colle je suis tros isole j´ai insulte des prof et apre je les fait pleure aisi que la cpe que j´ai insulte
-> OUHA, vraiment y´a de quoi être fier de soit
23051991
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:11:28
moi j´en suis fier il n´avait pas cas insuleter ma famille et mistho bon apetit
yet
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:17:58
Moi aussi j´en est plein d´heure de colle même si souvent j´arrive a les eviter
Sinon du sttyle t´insulte les prof , bon j´y vais moi ByE
23051991
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:25:27
yet
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:03:11
tout le comment ça vas ?
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:03:58
Salut King, ca va très bien et toi ?
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:04:15
Je regarde le foot je reviens dans 1h30 ( je passerai pendant la mi-temps)
@+ ^^
starfihter
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:05:10
23051991 Posté le 23 novembre 2004 à 20:11:28 moi j´en suis fier il n´avait pas cas insuleter ma famille et mistho bon apetit
--> Des profs ont insultés ta famille? ^^
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:06:25
Moi je vais bien
Moi je regarde le foot dans ma salle ordinateur sur mon petit téléviseur de 5 Cm
Mais trés pratique
( petite tv qu´on met dans les voitures ^^ )
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:06:26
Des profs qui insultent les parents, c´est vrai que ca n´arrive pas souvent, quand meme De toute facon, insulter les CPE, c´est jamais très malin ^^
A plus Mist ( tu pourras me donner le score ? ^^ )
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:08:53
C´est vrai que c´est pratique, les petites télés. Surtout quand t´es comme moi et que tu privilégies l´ordi ^_^
starfihter
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:09:35
Oui c´est clair, et bon je suis pas sur que toute la vérité est dite. :P ^^
KingHyutana
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:11:14
Pm_ ~> je te le donnerais si tu veut
Quelle prof a insulter qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm