CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 février 2007 à 02:57:42

Tout le monde s´en plaint d´ailleurs...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2007 à 11:55:52

tu as le jeu aussi dreams?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 février 2007 à 11:59:38

Bon ben je vais m´acheter FFXII tout à l´heure :-d

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 février 2007 à 17:21:56

Mr-Bison :d) Oui je l´ai depuis sa sortie, meme si je suis plus pour finir d´abord Zelda TP, bien que décevant.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 février 2007 à 19:55:13

:hello: Bon ben ça y est je suis entrain de jouer à FFXII :-d
C´est gentillet comme boss de début la tomate égarée :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2007 à 21:00:45

Dreams :d) Tu joue sur tv hd ou pas?

Media :d) C´est pas un boss le 1er boss ets bien plus classe :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 février 2007 à 21:05:10

Ouai, pour l´instant j´suis niveau 2 ... j´ai du chemin :lol:
Le niveau maximum c´est toujours 99 :question:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 février 2007 à 21:08:15

je m´en fou

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 février 2007 à 21:12:37

C´est abusé...
J´ai acheté aujourd´hui même Final Fantasy XII sur PS2.
Je lance le jeu et sur les cinématiques, ça aliase sur mon LCD et pourtant je suis avec un cable YUV.
En plus de ça, et malgrè que je me suis mis en 16/9 dans le paramétrage dans les options du début, je me retrouve sur les cinématiques avec du 4/3 en plus d´une bande noire présente sur le bas de l´écran.
Dans les options de la TV, le 16/9 est bloquée, impossible de mettre ce format.
Par contre, dans le jeu, hors cinématique, retour au 16/9 (et ce n´est pas un changement fait par ma TV mais par le jeu).
Je sais que la PS2 et les LCD, c´est pas trop ça mais là, c´est du jamais vu...

C´est pourtant un des derniers grands jeux de la PS2, même sur Final Fantasy X qui date maintenant, je n´ai pas d´aliasing lors de la première cinématique du jeu et c´est bien en 16/9 (vérifié à l´instant même toujours sur mon LCD)...

Bref, j´aurais bien aimé voir ce que donne la version JAP, j´ai comme l´impression (peut etre fausse) que ça vient de la version PAL (comme souvent)...

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:35

Mr-Bison :d) Non j´ais pas encore acheter de HD, mais ça ne saurrait tarder, pourquoi ?.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2007 à 21:23:19

donc meme sur cathodique les cinematiques sont pas en plein ecran

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
26 février 2007 à 21:45:28

bonjour ! j´ai deja cherche mais je ne trouve personne qui me repond !
:d) je voulais savoir si il y a des personnes qui ont et utlisent la cle Wifi thrustmaster ( Pour PSP) mais je compte bien l´utiliser pour ma future PS3 la 23 :-d
:d) comment sa marche , si il faut un routeur WiFi ou pas pour cette clé la ! combien elle coute ( on m´avais dit 40€ .. )
:d) et si vous pourriez me parle de cette clé , c´est bien ou pas , ca sert , cb de peripheriques Max , .......

100%PS3 :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 février 2007 à 22:57:52

je c pas

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2007 à 22:58:18

aucune idée :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
26 février 2007 à 23:18:16

je v dodo je crois

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 février 2007 à 12:51:17

:hello:

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 février 2007 à 14:14:05

Depuis quand as-tu une LCD toxa? :ouch2: :-d

Ah bah tiens il y a des visages que je reconnais ici :rouge:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2007 à 15:30:37

:salut:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 février 2007 à 23:02:24

yo,
juste pour rappeler sa fait un moment deja que sa voit, mais quand meme Val Kilmer et Chris Tucker ont un peu trop grossie !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2007 à 00:59:23

Selon les derniers éléments d’une minutieuse enquête menée au Royaume Uni, les ventes de Final Fantasy XII sur PS2 ont permis au titre de Square Enix de prendre la tête des ventes, devant le tout récent Crackdown sur Xbox 360. Rien d’étonnant à cela certes, le parc de consoles PS2 étant supérieur, et surtout le jeu est d’une qualité rare.

Mieux même, FFXII est le jeu de la série qui s’est le mieux vendu au démarrage, engrangeant même 53,5% des ventes PS2 à lui seul la semaine passée. La purge !
En troisième position, on retrouve FIFA 07, devant PES 6… Suivent ensuite Need for Speed : Carbon, puis Les Sims : Animaux et Cie.

A la septième place le surprenant Bad Boys II (un revenant en version Budget), suivi comme son ombre masquée de The Sims II à la huitième position. Enfin, aux 9ème et 10ème place, on retrouve respectivement Sega’s Megadrive Collection et New Super Mario Bros. de Nintendo sur DS.

Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/16693-FFXII-Carton-UK-Ventes.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment