Va y qu´est qui se passe y´a embrouille toxa va y arrache toi
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 19:46:53
Arrachons-nous tous
MR-Bison
Niveau 10
25 février 2007 à 19:48:01
Dans moins d´un mois la ps3 sera chez moi
velvetowl
Niveau 9
25 février 2007 à 20:04:33
moi aussi...non j´déconne
mediatorus
Niveau 10
25 février 2007 à 20:05:46
Plus qu´un mini-mois ... z´avez cerné le calembourg Mini-mois, minimoys .... ouuuuuh je sors
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 février 2007 à 20:13:18
le 23 mars a 10h elle est chez moi
velvetowl
Niveau 9
25 février 2007 à 20:19:11
désolé pour toi
MR-Bison
Niveau 10
25 février 2007 à 20:21:37
Velvet qui fai style mais dans deux ans il passera pour un *** quand il arretera rever et de croire que la ps3 va pas etre number one niveau jeu
MR-Bison
Niveau 10
25 février 2007 à 20:22:27
le pire c´est que je suis sur qu´il est comme moi en ce moment et qu´il a laché la 360 faute de jeux vraiment accrocheur tels que certains jeux comme Okami et FF12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm