CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 février 2007 à 15:05:11

Je viens de voir que l´on aura la version director´s cut de Rogue Galaxy.
L´attente a parfois du bon ! :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2007 à 19:24:42

et c´est quoi en +?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:27:22

Miam mon FFXII arrive :coeur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2007 à 19:30:09

tu l´a tjs pas?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:32:16

Nan j´aime pas acheter des jeux old gen à 60 euros mais il a tellement été dit que tout ce que j´aimais pas dans FFX n´etait plus la que ca m´a fait trop envie! JE VEUX ME RECONCILIER AVEC FF GRRRRR! (après je me reconcilierai avec MGS)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:32:56

Puis bon je viens de voir que SSX et DBZ Wii puent des fesses, ca m´a blasé.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2007 à 19:34:39

LOL payer ce jeu 60E c´est certainement mieux que de payer la plupart des jeux next gen tout moisi a 70E :rire:

FF12 est un tres grand jeu,seuls les noobs qui font les fans de FF7 chialent.

Un gameplay nouveau (enfin moi je suis habitué avec mes 600H sur FF11) un scenario bien plus mature un character design qui tue 60E c´est donné

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:36:16

Je sais que c´est con mais c´est comme ca j´ai du mal à payer plein pot les jeux sur anciennes consoles quand j´en ai des nouvelles. Et la pour ce FF, je lis qu´enfin on est un peu plus libre, qu´on est pas interrompu toutes les 2 mn par des cinematiques (j´aime bien ca mais bon j´aime jouer aussi) deu blabla incessant et cie, je suis partant, par contre je suis deg j´aurai pas le temps de jouer ce soir :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2007 à 19:38:05

J´ai vendu rainbow 6 vegas et cod3 deux jeux 360 pour ce jeu en echange repris 80E et je peux te dire que ces jeux ne me manquent pas j´ai pas rallumer la console ricaine depuis le 7 fevrier et la sortie d´okami :noel:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 février 2007 à 19:39:28

Quand je repense à la 360 qui m´avait littéralement bousillé le CD de R6 vegas :snif2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2007 à 19:40:46

Presque 7 ans sur la meme PS2 aucun probleme :content:

1 an de 360 1 an de freeze :malade:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:41:21

Okami j´ai la flemme, je sens que c´est un grand jeu mais le visuel me plait pas des masses, et je me demande si incarner un loup tout du long va me plaire, pourtant on lit partout que ca vaut largement un zelda. En tout cas la je commence à rager après Nintendo, et oui meme moi! Mais ca me botte bien de me reconcilier avec FF, en tout cas je suis motivé (j´ai insisté quasi 40 heures sur ce putain de FFX)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:41:51

Ah moi je touche du bois ma 360 marche très bien, elle date du jour de sortie.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2007 à 19:43:06

Okami il enterre ton zelda vu et revu paye toi OKAMI c´est l´un des meilleur jeux de ces 10 dernieres années

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:46:12

J´ai jamais le temps de finir mes jeux, la j´ai FFXII qui arrive avec une durée de vie de folie, je vais pas me prendre en + okami :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2007 à 19:47:47

Ba si c´est immanquable ce jeu tu va faire quoi tu prefre te prendre crakdown :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:48:54

Oula non tu risques pas de me voir acheter crackdown crois moi!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:51:41

Voila hop je l´ai dans les mains héhé :coeur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2007 à 19:53:13

http://img143.imageshack.us/my.php?image=dsc09221cc5.jpg

T´a ca avec? :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
28 février 2007 à 19:54:33

C´est quoi? Le guide officiel? J´ai que le jeu moi, c´est deja bien c´est ma nana qui me l´offre, et je peux y jouer ni ce soir ni demain matin youpi, je peux juste regarder la boite et le DVD :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment