Deja premiere dans un FF tu peux tourner la camera autour des persos ce qui fait que tu te sens plus libre.
Pour ceux qui connaissent FF11 on est pas depaysé enfin pour moi ca va j´ai 500 H sur le 11^^
inon pour les nouveaux on oubli les monstres qui arrive aleatoirement et ou tu perds un temps fou avec le dbuit du combat la fin avec les poses des persos...la tous les ennemis sont sur la map visible ainsi que tes coequipiers
La on est 4 je peux diriger n´importe quel personnage j´adore 