j´ai joue sur la 360 d´un pote hier et j´ai teste test drive unlimited,il est bien naze graphiquement ce jeu,aliasing(bien sur les screenshot editeur on le voit pas),decors ultra reptitif et peu detailles et c´etait soi disant une claque technique sur la console,put1 j´etais plie en 4
n´importe quel jeu de course PS3 lui fout la misere techniquement