CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 13:39:47

OLA

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:43:09

Ah t´a decidé de revenir et de reflooder? Okay okay...

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 13:47:46

Pas du tout, pieds de faisan

Je suis la pour toi. Mais tu sens bien que le vent est en train de tourner, c´est la débandade à cause de toi, reveilles toi un peu.

Comme tu le vois, je suis tenace, et je ne suis pas près de lacher le morceau.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:48:41

Mdr comment il se la joue le Bison!

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:49:46

Pied de faisan... :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:50:01

Ah tient c´est bizzare ils arrivent tous les deux en meme temps.
Le meme age,ils flood tous les deux,la meme personne on dirait :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:51:02

C´est la debandade j´ai 3 flooders sur le dos je sais pas si je vais m´en sortir,tu me genes vraiment beaucoup je tu jure :ouch:

:rire:

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:52:06

Tu parle de moi ? T´es parano ma parole ?! ? :fou:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:52:08

agaaaaaaaa trop marrant dis donc :rire: t´es un gros mechant dis donc! t´as du gagner un sacré paquet de fois la medaille en chococroc de la plus grossevanne à la récré toi!

Sinon t´as pas une face B sur ton disque?

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:52:57

Dis donc leevancleef, on est passé au BR, faut t´adapter ! :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:53:10

Ou vois tu du flood la? On serait bannis non si c´etait le cas, c´est marrant comme t´as jamais rien à dire pour repondre à part la meme phrase debile en boucle "aga 33 ans aga flood"

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:53:43

Bison il en est encore au morse vu ses repliques.

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 13:53:47

Comme tout bon dictateur, tu n´entends pas la voix du peuple, tout le monde réclame ta démission mais tu t´accroches.

Ta modération ne vaut pas un pet de lapin, tu effaces et bloques tout ce qui dénigre la PS3, enlèves tes oeillères.

Autrement, revois un peu la définition du flood, moi je fais de l´information, pas de la propagante sonyste

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:54:07
  1. LeeVanCleef profil
  2. Posté le 24 octobre 2006 à 13:53:10 avertir modérateur
  3. Ou vois tu du flood la? On serait bannis non si c´etait le cas, c´est marrant comme t´as jamais rien à dire pour repondre à part la meme phrase debile en boucle "aga 33 ans aga flood

:d) c´est ce que tu est c´est triste :snif:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:54:36

J´espere franchement qu´il va murir sinon sa vie va etre bien terne, à l´image de son phrasé.

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:54:55

Ben ca alors, je crois bien que tu es le premier a me faire la vanne (pseudo choisi innocemment bien sur :sarcastic: ).

Faut bien donner matière à ceux qui ne savent pas se défendre... :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:54:58

tu fais pitié :rire:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:54:59

Bison tu peux délocker le topic d´Athlon, j´aimerai répondre à Lee.
On avait une discussion tout ce qu´il y a de plus courtois.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:55:57

C´est tout à fait ca, Bison ne sait absolument pas parler autrement qu´avec des phrases idiotes et vides de sens, c´est aussi pour ca que tu le vois très souvent agresser, il ne sait pas argumenter non plus, ca doit pas voler haut la dedans ^^

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:56:04

hmmm, doucement les mecs, c´est à mon tour de jouer avec lui !! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment