CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:56:31

Je t´avais repondu, les gens qui se sentent superieurs aux autres sont souvent des cons qui s´ignorent :ok:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:57:34

Woho!!! Lèves la tête, sort de ton trip...

Tu t´enflammes tout seul avec tes inférieurs et supérieurs.

Biensur que je suis un mouton, je fais parti du troupeau qui kiffe les jeux.
Pour tout te dire, le seul jeu qui m´a fait mouillé mon pantalon sur la nouvelle génération c´et Lost Odyssey.

Mais avant de tailler l´une ou l´autre des consoles, j´attends d´avoir eu la console en main, je me base pas sur des news et des specs bidons, ni sur une politique marketing, ça je m´en fous, je laisse ça aux pseudo-révolutionnaires qui veulent changer le monde ( pas de bile c´est comme tout et les sequelles de l´adolescence passent par la suite...)

Ce qui compte ce sont les jeux, quand je joue, je pense pas résolution, taux de transfert... je pense Plaisir procuré comme beaucoup ici.

Mais ceux-là on les entend moins... Normal ils passent pas leur temps à cracher leur bile.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:58:39

Je m´enflamme pas, c´est toi qui a relevé ma phrase comme une agression, pas l´inverse :ok:

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:59:48

Le post de purpleshadow me fait penser a du rap, réécris ca donne ca (à lire avec la voix de joey starr):

Woho!!! Lèves la tête, sort de ton trip...

Tu t´enflammes tout seul
avec tes inférieurs et supérieurs.

Biensur que je suis un mouton,
je fais parti du troupeau qui kiffe les jeux.
Pour tout te dire,
le seul jeu qui m´a fait mouillé mon pantalon sur la nouvelle génération
c´est Lost Odyssey.

Mais avant de tailler l´une ou l´autre des consoles,
j´attends d´avoir eu la console en main,
je me base pas sur des news et des specs bidons, ni sur une politique marketing,
ça je m´en fous,
je laisse ça aux pseudo-révolutionnaires
qui veulent changer le monde
( pas de bile c´est comme tout
et les sequelles de l´adolescence passent par la suite...)

Ce qui compte ce sont les jeux,
quand je joue, je pense pas résolution,
taux de transfert...
je pense Plaisir procuré comme beaucoup ici.

Mais ceux-là on les entend moins...
Normal ils passent pas leur temps à cracher leur bile.

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:00:29

La synthaxe, ca change tout ! :hap:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:00:34

Rapeur et prophete parmi les siens, le pied ^^

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:01:00

Toujours la forme et pas le fond...

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:01:31

A qui la faute ? revois tes textes alors... :hap:

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:02:14

Arreter de faire les cons, sinon régis va verrouiller le topic

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:02:16

Attends j´essaye de rigoler...non ca vient pas vous etes plus drole depuis longtemps les gars il est temps d´aller rejoindre vos amis rené et jean pour la partie de belote

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:02:34

Non mais il me fait trop marrer, redescend sur terre mon gars, tu te prends pour ce que tu n´es pas la.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:02:57

Oh le mechant Bison qu´il est mechant mdr! :rire:

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:03:59

Qu´est que tu nous fais comme humour, nan mais MDR!!!

T´aurais pas suivi les cours de Laurent Gerra par hasard

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:04:12

Il demontre parfaitement ce que je dis plus haut, il ne sait pas repondre en argumentant, il repond forcement par une agression qui n´a rien à voir à la discussion, symptomatique chez qui? Les faibles et/ou idiots.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:04:50

J´ai un mome comme ca je le claque dans le mur.

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:07:15

J´arrive à comprendre pourquoi des gens abandonnent leur chien à la veille des vacances

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:08:21

C´est clair, quoiqu´un chien ca a des reactions intelligentes.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:08:38

LeeVanCleef
Posté le 24 octobre 2006 à 14:04:12
l demontre parfaitement ce que je dis plus haut, il ne sait pas repondre en argumentant, il repond forcement par une agression qui n´a rien à voir à la discussion, symptomatique chez qui? Les faibles et/ou idiots.

Ahah!!! Mais t´es à mourir rire toi... dans le genre hopital qui se fout de la charité.

J´aurais essayé de discuter au moins, tant piche. Amusez-vous bien...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:11:43

Ca ne s´adressait pas à toi, une fois de plus tu prends un post pour une agression, faut arreter de faire de la projection hein :hap:

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:13:16

Pas vrai ça, il est pire que les morbacks celui la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment