http://smallvillestories.free.fr/images/Afrika/motor6.gif
Motorstorm ca c´est un jeu next gen,mattez la roue
VF 5 par contre sent le moisi,la version arcade est meilleure c´est dire...
http://image.com.com/gamespot/images/2006/291/932831_20061019_screen003.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2006/291/932831_20061019_screen004.jpg
LOST Oddisey ,fini la branlette comme quoi c´est de la CG,en ville voila que ca donne et c´est pas terrible
http://www.geocities.com/greekmystaria/lo5.jpg