CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:18:33

Naze.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:19:02

Ouais, je suis bluffé... Le souci de l´animation est très recherché et très fouillé en si peu de temps... Bref le team a fait un boulot extraordinaire depuis sachant que les kits de développements finaux ont été livrés au moins de Juin..

En tout cas, je dis bravo à ce talentueux team...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:19:35

...au mois de juin....

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:21:31

elle a 3 ans plus que moi,chaud quoi :ouch:

moi la nana dans la rue si je le vois je lui donne 15 piges au max

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:22:57

http://www.youtube.com/wa/watch?v=lmgxCW4LnA8&eurl=

attention les mec moment collector mihiro on concert c´est bien elle et je reconfirme qu´elle a 24 ans

sorter les mouchoir :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:26:00

motorstorm a fait un gros bond en avant et dans tout les sens du terme,maintenant on peut se dire que les dev par la suite seront surement capable d´atteindre le rendu un peu pres de la cg 2005 avec le temps

d´ailleurs voici le must de la next gen

http://www3.incrysis.com/screenshots/crysis-comparison-environment_set1.jpg

moi meme j´attendais plus rien de ce jeu,graphiquement au debut il me faisait penser a un jeu PS2 c´est dire

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:36:56

vu qu´elle fait 10 ans moins que son age meme a 40 ans elle sera encore tres fraiche :ouch:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:41:23

absolument :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=puXxbrfVxW8&mode=related&search=

mihiro en umd c la nan au milieu et la premiere a se presenter le but de cet UMD vs aprendre l´anglais

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:43:02

aller je vai dormir bonne nuit ++

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:49:38

vraiment pas mal R6 Vegas :oui: par moment on s´y croirais.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:54:52

une video Gear of war

http://www.xboxyde.com/news_3727_fr.html

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:03:12

le jeu ou on s´y croirait c´est crysis :oui:

regarde

http://www3.incrysis.com/screenshots/crysis-comparison-environment_set2.jpg

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:04:58

ça c´est des mecs,des vrais pas des ptits joueurs :rire2: enfin toujours aussi impressionant vivement le 17/11.Par contre PES6 à l´air vraiment merdique sur 360 :malade:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:06:28

c´est clair que crysis est vraiment magnifique,limite trop car depuis que j´ai vu certaines de ses vidéos,tout le reste fait un peu pâle figure en comparaison.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:10:47

http://smallvillestories.free.fr/images/Afrika/motor6.gif

Motorstorm ca c´est un jeu next gen,mattez la roue

VF 5 par contre sent le moisi,la version arcade est meilleure c´est dire...

http://image.com.com/gamespot/images/2006/291/932831_20061019_screen003.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2006/291/932831_20061019_screen004.jpg

LOST Oddisey ,fini la branlette comme quoi c´est de la CG,en ville voila que ca donne et c´est pas terrible

http://www.geocities.com/greekmystaria/lo5.jpg

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:19:36

en même temps là c´est un screen off-screen donc difficile de juger,et comme tout RPG si l´histoire est bonne ça devrait passer.Mais je m´en fais pas pour ses graphismes on verra avec une vidéo ce que ça va donner.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:51:39

motorstorm :coeur:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:27:51

:salut:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:40:17

:hello:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:37:54

hello

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment