CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:04:00

me reste les bleu à killer puisque je suis bloquer avec les rouge :(

là chui à 44% mais j´ai arrêter tellement ça ma souler

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:51:15

Re vous savez quoi j´ai persevéré dans cette mission de Saints Row et j´ai fini par réussire mais devinez quoi arrivé à la cinématique de la fin , FREZZEEEEEEEEEEEE et là je suis niqué bon pour m´énerve encore une bonne 10ène d´heure alors là c´est pas possible son c´est des bugs soit un frezze qui m´empeche de passer cette putin de mission :( vous savez quoi la xbox 360 va passer par la fenêtre :bye: :bye: 360 de merde

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:04:55

Ca m´est deja arrivé

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:07:07

Calme toi Lacoste, dis toi que t´es pas le seul! :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:07:53

Mais là c´est de l´abus j´ai débrancher ma 360 avec le jeu dedans j´ai ouvert la fenêtre puis je l´ai regarder et là j´ai pas pu :( je sentais que j´allais le regreter si je l´explosais

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:31:08

Hey quand j´ai retirer ma 360 y´à du avoir un blèm

mon jeu Saints Row et illisible complétement rayé !! !

j´ai plus Saints Row acheter y´à 3 jours le voilà déjà HS

ma question est : Microsoft rembourse t´il le jeux car c´est la 360 qui ma fais ça et d´ailleur je vais l´envoyer au SAV

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:33:21

put1 du coup je me sens tout con :honte:

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:33:34

pareil pour mon jeux perfect dark zero : jai fait l´erreur de tourner la xbox 360 en meme temps que le jeux tournait...

Résultat: scratcher..

Je peux jouer au multijoueur et a tout sauf que je peux pas finir mes missions.. Ca fonctionne pu a la mission 8...

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:35:40

Moi le jeu tout entier ne fonctionne plus :( ARGG 50 € dans les dents :( a la misère

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:36:28

C´est quand meme la seule console qui fait ca a ce point :ouch:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:37:35

Pareil que toi MasterCh1ef je l´ai retourné encore en marche et y´à eu un drole de bruit puis la galette était toute rayée :( :snif2:

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:40:14

:lol: dommage.. taurais du faire attention et mettre un cd de musique de beethoven pour essayer de voir si tu pouvais tourner ta xbox 360 sans danger :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:43:55

Mais c´est abusé j´aurais jamais imaginer ça

c´est bien la seul console qui fait ça :ouch: je suis sur le cu en plus c´est un bon jeu qui par en fumé

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:50:26

vous me faîtes penser au boulet qui s´amuse à faire bouger sa 360 juste pour montrer qu´elle raye les disques :rire2:

ma ps2 me fait le coup quand je joue en vertical

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:53:47

ma ps2 me fait le coup quand je joue en vertical

:d) justement pas la mienne c´est pour ça que je me suis même pas possé la question

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:59:28

c´est pas des grosses rayures,ça n´empêche pas le jeu de tourner mais c´est chiant pour la revente :hum:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:03:48

Moi elle la completement rayé juste à un endroit de la galette mais c´est tellement profond que impossible de le lire , j´ai essayé 10 fois de la mettre dans le lecteur elle me dit toujours "disc illisible"

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:07:10

je ferai gaffe avec la mienne :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:17:49

Salut :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:22:33

j´ai acheter le jeu y´à moin de 7 jours je vais essayé de me le faire rembourser demain :) j´espère que ça va passé je vais dire que la console ma fais ça sans que je touche rien du tout et que là je vais l´envoyer au SAV mais que j´amerais savoir si c´est possible qu´ils m´échange le jeu :)

salut Mistho :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment