En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:13:27
oué moi aussi c´est clair que le film est cool et elle a bien joué dedans angelina j´adore contre les golems de pieere
Dreams
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:15:30
Oui un de mes passages favories
Dante4
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:17:05
ah oué ok ou j´ai bien aimé dans la baraque avec les élastocs quand les gars s´infiltrent je trouve que ce passage cartonne c´est un bon film
Dreams
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:20:50
Et le etour en arriérre vers la fin n´est pas mal non plus Le début et la fin aussi contre l´éspéce de monstre, fabriquer par l´ami de Lara, j´adore.
Dante4
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:21:39
ah oui le robot la oué il y a eu plein de bon moments
Dreams
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:23:44
Bon j´y vais, on se "voie" plus tard peut-etre, ou au pire demain.
Je met 15/20 au movie, et j´ais bien aimer discuter avec toi @++
Dante4
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:24:29
moi aussi gars
ba alors ptet a ce soir ou demain
MR-Bison
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:39:21
superhappy1
Niveau 1
12 septembre 2006 à 14:40:29
au revoir Régis
Mister-Bison
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:43:29
Alors pas de taf? pas d´amis? pas de femme?pas de hobbies?*
33 piges et floodez comme un rat mort sur un forum de jeux video elle est belle ta vie
dark-booster
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:44:25
ici
pappy_arcade
Niveau 4
12 septembre 2006 à 14:46:28
Du moment que je prends mon pied, ça me va
dark-booster
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:47:40
personne
LightOwl
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:50:54
happy tu fais quoi le 18?
dark-booster
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:51:19
bon alors je fou le camp
dark-booster
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:51:47
salut
dark-booster
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:56:17
ha la je m´en vais
pappy_arcade
Niveau 4
12 septembre 2006 à 14:58:41
Le 18, je pourri le forum
LightOwl
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:07:01
t´aurais dû faire ça en juin>>> l´appel du 18 juin
LeeVanCleef
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:07:17
Mdr houuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm